12-05-2024 21:17 - modifié 12-05-2024 21:18
Bonjour,
j’ai installé ma live box après avoir reçu le sms m’indiquant que ma ligne était activée mais ça marque « réseau Orange non disponible ». J’ai testé les deux prises téléphonique de l’appartement mais rien ne fonctionne. Le locataire précédent était déjà chez Sosh donc je suis certaine d’avoir pris la bonne ligne.
que faire ?
le 14-05-2024 17:26
non je n’en ai pas
le 14-05-2024 17:47
Une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités, sachant que les rdv sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-05-2024 17:52
Ah oui ? C’est un vieux logement ?
le 14-05-2024 20:12
Bonjour je peux me rendre disponible tout le temps sauf le 16 et 17 mai.
merci
le 14-05-2024 22:37
une prise dti c’est ca.
normalement tout les logements en ont une.
si vous en avez une il faut brancher la livebox dessus pour vérifier si elle se connecte au réseau.
le 15-05-2024 10:47
Bonjour @Anastasia16,
Très bien, je vous confirme donc l'intervention d'un technicien à votre domicile le 21/05 entre 8h et 13h.✅
Nous reviendrons vers vous afin de faire le point ensemble suite à celle-ci.
En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée.☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2024 17:24
Bonjour @Anastasia16
Je me permets de revenir vers vous.
Je viens de consulter votre dossier.
Le rendez-vous d'intervention a été reporté à demain.
Avez-vous été contacté ou avisé par sms ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-05-2024 14:12
Bonjour @Anastasia16,
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée depuis le passage de notre technicien.
Me confirmez-vous que votre connexion est établie ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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