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Réseau Orange non détecté

Anastasia16
Mini sosheur

Bonjour,

 

j’ai installé ma live box après avoir reçu le sms m’indiquant que ma ligne était activée mais ça marque « réseau Orange non disponible ». J’ai testé les deux prises téléphonique de l’appartement mais rien ne fonctionne. Le locataire précédent était déjà chez Sosh donc je suis certaine d’avoir pris la bonne ligne. 

que faire ? 

17 réponses17

non je n’en ai pas 

JChristophe_M
Webconseiller

Une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités, sachant que les rdv sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ah oui ? C’est un vieux logement ?

Bonjour je peux me rendre disponible tout le temps sauf le 16 et 17 mai. 

merci 

@Anastasia16 

 

une prise dti c’est ca. 
normalement tout les logements en ont une. 
si vous en avez une il faut brancher la livebox dessus pour vérifier si elle se connecte au réseau. 

 

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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Anastasia16,

Très bien, je vous confirme donc l'intervention d'un technicien à votre domicile le 21/05 entre 8h et 13h.

Nous reviendrons vers vous afin de faire le point ensemble suite à celle-ci.

En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée.☀

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Anastasia16 

Je me permets de revenir vers vous.

Je viens de consulter votre dossier.

Le rendez-vous d'intervention a été reporté à demain.

Avez-vous été contacté ou avisé par sms ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Anastasia16


J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée depuis le passage de notre technicien.

Me confirmez-vous que votre connexion est établie ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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