Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau non détecté depuis réception de la box

Bonjour tout le monde,

J’ai souscrit à la Boîte Sosh il y a plus de 15 jours. Un technicien s’est déplacé soit disant parce qu’on ne trouvait pas ma ligne. Il est venu, il a installé la box et bidouillé ma prise téléphonique. J’ai reçu le SMS d’activation de ma ligne puis rien. Plusieurs messages d’erreur s'affichent sur ma box. De mémoire : « échec de synchronisation », « vérifiez branchements », « réseau Orange non détecté ». En appelant l’assistance technique, au début, on me répondait « un technicien doit venir tirer un câble secteur à l’extérieur. Votre problème sera résolu le 14/12/2018 ». Puis c’est devenu le 17/12/2018. Puis le 21/12/2018. Puis le 26/12/2018, le 27/12/2018, le 28/12/2018. Et depuis, impossible de joindre un conseiller de l’assistance technique. Aucune solution de dépannage n’a été proposée, RIEN. Gros foutage de ****** et bien sûr en attendant je reçois la première facture avec le montant de l’installation par le technicien soit +80€. Délai de rétractation dépassé, la box et le paiement de la facture ils vont se les mettre là où je pense.
Ma question: les fournisseurs concurrents sont-ils aussi impactés par ce câble secteur? Comment le vérifier?

Merci!
0 réponse0