le 30-04-2022 18:59 - dernière modification le 06-05-2022 14:37 par Matthieu_R
Bonjour,
j'ai reçu il y a 3 jours un SMS m'indiquant que mes services internet sont activés, mais quand je branche la box, elle précise " réseau orange non détecté".
Je n'ai pas réussi à parler avec un conseiller, malgré de multiples tentatives qui m'ont pris plusieurs heures.
Sur la messagerie, les réponses n'ont rien à voir avec mon problème.
Que faire ?
J'envisage de résilier mon abonnement.
Merci de votre aide
le 06-05-2022 12:06
Bonjour @nouvelle,
Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées pour joindre le service client par téléphone. Aussi, je vous propose mon aide ici-même.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2022 06:00
Bonjour j'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'aider ? Svp ..