le 04-06-2022 15:22
Bonjour,
Nous avons reçu notre box il y a 10 jours. Nous avons vérifier les branchements plusieurs, et nous n'avons toujours pas de réseau.
Le message d'erreur signalé est "Réseau Orange non détecté".
Que devons-nous faire svp?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
le 06-06-2022 19:20
le 08-06-2022 15:12
offre adsl
le 08-06-2022 16:12
Qu'indique votre suivi de commande ?
le 08-06-2022 16:36
activation le 04/06/2022
le 08-06-2022 16:48
Dans ce cas appelez le 3976.
le 08-06-2022 18:39
D'accord merci!
le 10-06-2022 19:17
Bonsoir @Ecoledeconduite,
Avez-vous pu contacter nos services ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !