Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Résiliation abonnement fibre à tort

Bonjour,

J'ai souscrit chez Sosh le 03/09 avec une date d'activation prévue le 10/09.
Jusque là, tout allait bien, tarif intéressant, matériel livré très rapidement, plus qu'à attendre d'être branché.

Le 10/09, j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais brancher mon matériel, la ligne ayant été activée. Mais une fois mon matériel branché, rien ne fonctionnait, le boîtier fibre ne se synchronisait pas.
Là commençait mon calevaire. Après de nombreux échanges sur le chat, avec plusieurs conseillers, j'ai fini par obtenir un rendez-vous avec un technicien pour le 29/09... soit quasiment un mois après ma date de souscription mais soit.

Le 29/09, un technicien est enfin intervenu pour refaire correctement la liaison fibre qui n'avait pas été bien faite et reprogrammer le boîtier fibre qui ne fonctionnait pas non plus.
J'ai enfin pu, après quasiment un mois, bénéficier d'Interner chez Sosh au bout de quasiment un mois d'attente. Mais ma joie fut de (très) courte durée...

Le 30/09, j'ai reçu un mail comme quoi ma ligne Sosh a bien été résiliée alors que je n'ai fait aucune demande de résiliation.
Je me suis empressé de contacter l'assistance via le chat. On m'a confirmé qu'il s'agissait d'une résiliation de la part de Sosh effectuée par erreur sans mon consentement.
On m'a également indiqué que ma ligne est en cours de rétablissement et que je retrouverai 7 jours.

Nous sommes aujourd'hui le 08/10, ma ligne n'est toujours pas rétablie, cela fait maintenant un mois que je suis censé être passé chez Sosh, mais au lieu de ça, je me retrouve sans internet et ce pour je ne sais encore quelle durée...

32 réponses32

Je viens de contacter l'assistance par chat, un dossier a été ouvert, je devrais être contacté dans la journée par téléphone. À voir.

Bonjour @ToAra,

Merci pour votre retour, je reste disponible en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Comme je m'y attendais, je n'ai pas été recontacté. J'ai donc recontacté l'assistance par chat qui m'annonce désormais un délai de 72h.

Ça serait bien que vous vous accordiez entre vous, pour ne pas promettre à vos clients des délais intenables ou des choses fausses, quitte à être vous-même en contradiction d'un conseiller à l'autre.

C'est pareille pour moi on dirai que Free son plus compétent que Sosh malgré le réseau Orange qu'ils ont. 
meme les techniciens quand tu leur montre ton mécontentement il te fait la tête allez casse toi de la 

Bonjour @ToAra ,


Votre réclamation a bien été déposée par mon collègue le 27/10 (ref: 23987042). A ce jour, elle n'a pas encore été traitée par le service réclamation .

Je vous invite à patienter et revenir vers nous la semaine prochaine si vous n'avez toujours pas eu de retour.


Merci pour votre patience. Bonne journée.


Yara_H

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Et on continue dans la ******, finalement a force de contact par chat et message privé sur le forum, la connextion internet a été remis,avec un nouveau numéro de client et de compte internet, bref on repart à zéro. Mais entre temps la facture de résiliation a été émis et le bon de retour pour les équipements m'avait été envoyé.

J'en ai avisé mon correspondant qui m'avait dit qu il signalait le problème et de ne pas en tenir compte, par sécurité  avant le prélévement j'ai annulé l autorisation de prélèvement. Résultat je recoix une lettre me demandant de régler ma facture avant saisie du service contentieux,  le pompom alors que SOHS me doit 50 euros de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur, la période de 3 semaines ou j ai été privé d' internet et j'ai reçu ma nouvelle facture pour mon nouveau abonnement, finalement chez SOSH le réseau est peut être bon mais le SAV de la M....

 

 

 

 

Bonjour @JMGUI11 


Je suis satisfait de savoir que vous avez de nouveau accès à internet.


Je constate qu'une réclamation est déposée et en cours de traitement pour les erreurs de facturation dont vous êtes victime.

Je vous invite à patienter, cela va être prochainement régularisé. 


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Mise à jour de mes aventures de mon passage chez Sosh.

 

Le 31/10, j'ai été contacté par un conseiller Sosh qui m'a annoncé que je serais dédommagé de mes premières factures et que je bénéficierais d'un geste commercial. Bonne nouvelle, même si j'attends que cela soit effectif, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Ce matin, le 05/11, j'ai reçu ma première facture de mon nouveau contrat et, oh surpise, le tarif appliqué n'est pas le bon, je ne bénéficie pas de la promotion dont je bénéficiais sur mon contrat initial. J'ai donc recontacté l'assistance par chat qui a ouvert un dossier pour que l'on règle cette nouvelle erreur.

 

En espérant que cela ne prenne pas autant de temps que la résolution de mon problème de ligne internet résiliée à tort...

Meme situation pour moi, amateurisme total de la part de Sosh, ou mauvaise fois volontaire, il faut absolument eviter cet opérateur incompétent !

Nous sommes le 16/11/2020 et, comme je m'y attendais, je n'ai toujours pas été recontacté pour ce problème de tarification sur mon offre fibre...

C'est décidemment la norme chez Sosh, devoir relancer + attendre ad vitam eternam que l'assistance veuille bien se bouger pour résoudre les problèmes de ses clients.

 

J'ai donc recontacté l'assistance via le chat, un conseiller m'a confirmé que ma demande était toujours en cours de traitement et que je serais recontacté prochainement. RDV la semaine prochaine (?) pour une énième relance ?