le 08-10-2020 18:53
Bonjour,
J'ai souscrit chez Sosh le 03/09 avec une date d'activation prévue le 10/09.
Jusque là, tout allait bien, tarif intéressant, matériel livré très rapidement, plus qu'à attendre d'être branché.
Le 10/09, j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais brancher mon matériel, la ligne ayant été activée. Mais une fois mon matériel branché, rien ne fonctionnait, le boîtier fibre ne se synchronisait pas.
Là commençait mon calevaire. Après de nombreux échanges sur le chat, avec plusieurs conseillers, j'ai fini par obtenir un rendez-vous avec un technicien pour le 29/09... soit quasiment un mois après ma date de souscription mais soit.
Le 29/09, un technicien est enfin intervenu pour refaire correctement la liaison fibre qui n'avait pas été bien faite et reprogrammer le boîtier fibre qui ne fonctionnait pas non plus.
J'ai enfin pu, après quasiment un mois, bénéficier d'Interner chez Sosh au bout de quasiment un mois d'attente. Mais ma joie fut de (très) courte durée...
Le 30/09, j'ai reçu un mail comme quoi ma ligne Sosh a bien été résiliée alors que je n'ai fait aucune demande de résiliation.
Je me suis empressé de contacter l'assistance via le chat. On m'a confirmé qu'il s'agissait d'une résiliation de la part de Sosh effectuée par erreur sans mon consentement.
On m'a également indiqué que ma ligne est en cours de rétablissement et que je retrouverai 7 jours.
Nous sommes aujourd'hui le 08/10, ma ligne n'est toujours pas rétablie, cela fait maintenant un mois que je suis censé être passé chez Sosh, mais au lieu de ça, je me retrouve sans internet et ce pour je ne sais encore quelle durée...
17-11-2020 11:56 - modifié 17-11-2020 12:28
Je viens d'être rappelé à l'instant par une personne de chez Sosh, cette personne m'a confirmé que mon dossier avait été traité et que mon offre est à 19,99€ par mois.
Je lui ai donc réexpliqué ma situation, que j'ai souscrit à une offre à 14,99€ / mois début septembre, que Sosh m'a résilié par erreur et que suite à cela, m'a recréé un contrat qui était censé être à 14,99€ / mois, cependant ce contrat est à 19,99€ / mois contrairement à ce à quoi j'ai souscrit.
Cette personne m'a dit que je bénéficierais d'une régularisation pour le mois de septembre passé sans internet suite à mon premier problème d'installation de la fibre (ce qui est normal) mais que mon tarif resterait à 19,99€ / mois, suite à quoi elle m'a raccroché au nez...
C'est inadmissible de la part de Sosh de traiter ses clients de la sorte...
le 17-11-2020 15:20
Bonjour @ToAra
Je suis aussi désagréablement surpris que vous d'un tel retour.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour ce défaut de service.
Je viens de valider une remise de 60€, équivalente à 12x5€, qui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Vous serez ainsi dédommagé des 5€ perdus pour 12 mois, en 1 fois.
J'espère ainsi retrouver votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 17-11-2020 15:32
Bonjour,
Merci pour votre compréhension et pour votre réactivité, sachez que votre geste est le bienvenu, parfois il ne suffit de pas grand chose (et de peu de temps) pour voir un client satisfait.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Cordialement