annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien opérateur

Thibin
Sosheur junior
Bonjour à tous, j'ai commandé la box le 26/08 et je suis connecté depuis aujourd'hui. Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ancien opérateur internet Alice alors que tout doit normalement se faire automatiquement si je me souviens bien la pub de la box Sosh. Dois je résilier manuellement selon vous ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voici comment ça se passe normalement entre opérateurs :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 réponses46

jgg74
Apprenti sosheur

Il est dit que Sosh s'occupe des démarches avec votre ancien opérateur et vous rembourse jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation. J'ai reçu la Livebox, la ligne est activé, tout est ok, mais toujours pas de nouvelles de la résiliation chez Free. Quel est le délais ?  Dois je le faire moi même ?

Ou se trouve le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation ?

 

Merci de votre aide.

Jg.

Lecurieux
Sosheur superactif

si vos services internet sont activés chez Sosh, ça veut dire que votre ligne est résiliée chez votre ancien opérateur, vous ne pouvez pas avoir 2 services internet de 2 opérateurs différents sur la même ligne de fixe. 

 

 

rebdranh
Sosheur hyperactif

bonsoir @jgg74 ,

 

'Ou se trouve le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation ?' :

 

Dans l'onglet 'bons plans' / offres de remboursements' ...

jgg74
Apprenti sosheur
L'ancienne ligne est bien coupée mais sur mon compte Free l'abonnement cours toujours.

Lecurieux
Sosheur superactif

donc vous devez les contacter et exiger la résiliation de votre contrat qui devait se faire automatiquement dès la résiliation de vos services internet de la part de Sosh. 

bonjour je suis encore chez free

est ce que sosh s occupe de la resiliation et de tout ?

 


@Le ptit blond@  a écrit :

bonjour je suis encore chez free

est ce que sosh s occupe de la resiliation et de tout ?

 


A la souscription ils m'ont dit que oui, cela peut prendre un certain delais ou se perdre dans la nature... Dans mon cas je viens de faire la résiliation chez Free moi même. j'ai envoyé ma lettre A/R et l'ancienne BOX en colissimo R2 avec AR . je préfère ne pas prendre de risque. En effet si on loupe un truc , on a 15 jours pour envoyer la BOX sinon Free facture. Je prefère perdre 7€ en lettre AR . De toute façon l'envoi de la box c'est pour notre pomme. Je conseille de le faire soi même. car 5 jours après , pas de nouvelle de Sosh pour la résiliation.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voici comment ça se passe normalement entre opérateurs :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thibin
Sosheur junior
Merci ! Cela répond bien à ma question d'autant plus que je n'ai pas demandé de portabilité !