Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Résiliation ancien opérateur

Bonjour à tous, j'ai commandé la box le 26/08 et je suis connecté depuis aujourd'hui. Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ancien opérateur internet Alice alors que tout doit normalement se faire automatiquement si je me souviens bien la pub de la box Sosh. Dois je résilier manuellement selon vous ?
21 réponses21
Faites comme moi, contactez le service client de votre ancien opérateur qui vous confirmera que rien n'a été fait. En vérifiant que j'avais bien retourné mon materiel, Alice m'a résilié aussitôt après mon appel. Bonne chance !

Vous pouvez rejeter les prélèvements, du moment que le FAI n'est plus en mesure de vous fournir le service il n' a pas le droit de vous le faire payer. Par contre il va vous harceler pendant des mois et vous menacer de représailles, mandater une entreprise de recouvrement, mais c'est lui qui est en tort.
Sinon vous payez pour avoir la paix.

Chez la plupart des banques, le rejet d'un prélèvement est gratuit et vous avez pas mal de temps pour le faire, plusieurs semaines je crois.