annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Résolu] Panne internet, armoire fibre ouverte, pas de rappel du support

MatV
Apprenti sosheur

Petite histoire, ce jour 10h30, perte de connexion internet.
Box allumée, mais boitier fibre rouge: pas de détection de fibre/flux. Redémarrer les deux boitiers n'a rien changé.

Je vérifie donc tous les fourreaux... immeuble... va dans la rue et ô surprise: l'armoire était en position ouverte (et mal fermée) alors qu'il y avait une méteo ***********.

1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La porte est mal fixée, avant de la refermer je prend une photo:

J'imagine que ma fibre a du être débranchée ? 


3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me connecte sur Sosh, tombe sur un opérateur/conseiller qui ne comprend absolument pas mon problème et indique que je vais être rappelé à 18-19h.

Il est 21h15, l'applet de tchat est hors service depuis 18h, je suis donc sans internet, en pleine période de télétravail. Joie.

Est- ce qu'il y a un mail pour contacter le support ? Comment faire pour demander ma réparation de ligne ?

Cdt

Mat

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

 

3 réponses3

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MatV,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MatV
Apprenti sosheur

Le technicien vient de finir, rupture fibre coté Orange, apparemment c'est souvent que les armoires sont ouvertes/endommagées

C'est résolu !

Julie__S
Webconseiller

Je vous remercie @MatV  de nous avoir fait un retour sur la Communauté suite à l'intervention du technicien pour nous confirmer que tout est rétabli.


Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon réveillon de la Saint Sylvestre 🎁


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !