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20-02-2025 14:02 - modifié 20-02-2025 14:03
Bonjour,
Je souhaite faire part de mes difficultés pour le raccordement à la fibre chez moi. Mon domicile est éligible à la fibre depuis la mi-décembre 2024. Date à laquelle j'ai souscris l'offre Fibre de chez Sosh. Jusqu'à aujourd'hui, 4 rendez-vous ont été fixés qui ont chacun été reporté à une date ultérieure : 08/01/2025, 23/01/2025, 21/02/2025 et enfin 06/03/2025. Les rendez-vous ont été reportés pour la raison suivante : Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'une question d'éligibilité car sur le site Sosh, je suis bien éligible. De plus, mes voisins ont pu bénéficier d'un raccordement en bonne et due forme.
Cependant, j'ai contacté l'opérateur en question qui se trouve être Fibre 44 dans mon secteur. Celui-ci me confirme (j'ai d'ailleurs eu une personne haut placée au téléphone) qu'aucune demande n'a été faite de la part d'Orange.
J'ai eu beau contacter : le service client Sosh par Chat, le service client Orange par courrier recommandé. Mais aucune réponse ne m'est donné autre que "Votre rendez-vous aura bien lieu le XX/XX/XXXX". Sauf que ce n'est pas le cas !
Avez-vous eu des expériences similaires ? Comment peut-on sortir de ce cercle vicieux ?
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le 20-03-2025 09:37
Je suis ravie que tout se termine bien. 😊
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite une agréable journée. 🔅
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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