Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV installation fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV installation fibre

Bonjour, j'habite dans le Vaucluse. Je reçois un mail de Orange fin octobre pour me dire que je suis éligible à la fibre. le 7 novembre je passe commande. On me donne un RDV pour le 19 DÉCEMBRE . On me coupe internet le 19 NOVEMBRE. Le RDV est annulé le 18 décembre (problème technique). L'annulation  du RDV est faite par un sous traitant. Ils me disent de contacter Orange!!!! Impossible quand vous êtes chez Sosh. Sosh par tchat ( soyez passant....) pourquoi Orange nous envoie un mail pour se connecter à la fibre? Et pourquoi Sosh est incapable de nous trouver une solution? Vue le nombres de poteaux cassés et de câbles qui sont par terre je comprends pourquoi nous avons des problèmes.

6 réponses

@HD74  a écrit :

Bonjour, j'habite dans le Vaucluse. Je reçois un mail de Orange fin octobre pour me dire que je suis éligible à la fibre. le 7 novembre je passe commande. On me donne un RDV pour le 19 DÉCEMBRE . On me coupe internet le 19 NOVEMBRE. Le RDV est annulé le 18 décembre (problème technique). L'annulation  du RDV est faite par un sous traitant. Ils me disent de contacter Orange!!!! Impossible quand vous êtes chez Sosh. Sosh par tchat ( soyez passant....) pourquoi Orange nous envoie un mail pour se connecter à la fibre? Et pourquoi Sosh est incapable de nous trouver une solution? Vue le nombres de poteaux cassés et de câbles qui sont par terre je comprends pourquoi nous avons des problèmes.

J'ai juste oublié!! que je ne sais pas quand je vais être connecté.... j'espère que le père Noël me donnera un beau cadeau....🤔

@HD74 Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. Les intempéries récentes, comme vous l'avez remarqué nécessitent des interventions sur le réseau Orange pour lequel nous sommes pleinement mobilisés. Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous remercions d'effectuer une signalisation depuis la page dédiée.

Sosh est la marque connectée d'Orange et s'appuie sur son réseau internet. La relation contractuelle s'effectue via notre assistance en ligne avec eChat ainsi qu'avec le 3976 pour la panne internet par exemple, disponible depuis n'importe quelle ligne.

Au sujet de votre commande, il vous est logiquement possible de faire le point avec un conseiller eChat directement depuis l'application MySosh dans la partie dédiée au suivi de commande ou bien depuis celui-ci à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Concernant l'email que vous avez reçu, il s'agit d'une information vous indiquant la possibilité de souscrire à la Fibre Orange (Sosh utilisant la technologie Orange) cela n'a pas d'incidence sur votre éligibilité. Ce qui change pour vous, si vous étiez auparavant client Orange, et que vous avez choisi la Boîte Soshfibre, votre relation client s'effectue bien en ligne comme cela vous est indiqué par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous accompagner côté forum, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse afin que celle-ci remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci Franck. Je sais qu'il y a beaucoup de casse suite au mauvais temps. Mon voisin a la fibre depuis 2 mois, et cela marche très bien. J'ai un peu de mal à croire que se soit les intempéries. Je vais attendre que Noël passe. De toute façon je n'ai pas bien le choix. Merci encore, je vous souhaite un joyeux Noël. 

@Franck_  a écrit :

@HD74 Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. Les intempéries récentes, comme vous l'avez remarqué nécessitent des interventions sur le réseau Orange pour lequel nous sommes pleinement mobilisés. Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous remercions d'effectuer une signalisation depuis la page dédiée.

Sosh est la marque connectée d'Orange et s'appuie sur son réseau internet. La relation contractuelle s'effectue via notre assistance en ligne avec eChat ainsi qu'avec le 3976 pour la panne internet par exemple, disponible depuis n'importe quelle ligne.

Au sujet de votre commande, il vous est logiquement possible de faire le point avec un conseiller eChat directement depuis l'application MySosh dans la partie dédiée au suivi de commande ou bien depuis celui-ci à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Concernant l'email que vous avez reçu, il s'agit d'une information vous indiquant la possibilité de souscrire à la Fibre Orange (Sosh utilisant la technologie Orange) cela n'a pas d'incidence sur votre éligibilité. Ce qui change pour vous, si vous étiez auparavant client Orange, et que vous avez choisi la Boîte Soshfibre, votre relation client s'effectue bien en ligne comme cela vous est indiqué par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous accompagner côté forum, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse afin que celle-ci remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

Bonjour, après plusieurs Tchat avec différents services de Sosh. Un technicien devait  passer aujourd'hui. Et bin non! Vue personne de la journée. Un deuxième congé pour rien.... la cellule d'intervention dit qu'il y a des travaux supplémentaires sont nécessaires sur le réseau. Dommage que depuis le 19 Novembre rien a été fait. Les travaux devraient être effectués avant les 13 / 01. Pour le RDV du technicien qui doit passer à la maison, c'est une autre chose. J'aurais du garder l'ADSL et partir de chez Sosh.  

Voilà après quelques jours. J'apprends que Orange n'a fait aucunes demande de raccordement à Vaucluse Numérique depuis mon inscription du 7 novembre. Vaucluse Numérique contrôle et fond le suivie des l'installations de la fibre dans le département. J'ai donné au service technique de Sosh mon identifiant d'adresse unique. J'espère que ça va faire avancer les choses. Parce que pour l'instant c'est vraiment lamentable.👎 

Situation identique de mon côté.

Boitier fibre inbstallé mi-décembre, mais rien ne fonctionne pas.

Un technicien devait passer cet après-midi, personne n'est passé, une demi-journée de perdue...

Bref, du grand n'importe quoi depuis ma soucription le 04.12.

Heureusement, j'ai tpujours l'ADSL !

Suite à l'intervention de Vaucluse Numérique qui a eu un contact avec Orange. Sosh ( service technique) n'avait pas la bonne adresse postal..... à la place du 99A ils avaient le 0A. Sachant que sur le tchat de Sosh nous nous présentons avec notre, nom,prénom, adresse postale et numéro de téléphone. Ils m'ont donné un RDV pour le 13/01. J'ai demandé un SMS de confirmation. Je l'attends toujours...... je pense que Sosh n'a pas la fibre et l'ADSl chez eux et que c'est compliqué de communiquer entre les services. Juste pour infos, sur le dernier tchat. Ils ont essayer de résilier ma demande. Heureusement j'ai gardé le double des discutions depuis le 07 novembre. Quelle chance Maxicool2 d'avoir encore l'ADSL moi je suis obligé de faire du partage de connexion avec mon téléphone portable.