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RDV non honoré par le technicien pour connexion fibre

J'aimerais faire part de l'incompétence du Service installation Fibre et également du support client.

Suite à un nouvel abonnement chez Sosh, un RDV d'install a été pris à une semaine, sur le créneau de 10H30-14H30.

Obligé du coup de poser 1/2 journée de congés pour attendre le technicien.

Et bien sur le technicien ne vient pas et ne préviens meme pas. Seule solution est de contacter le service Client via le web, qui est incompétent, me demande de rappeler le numéro SPI CITYNETWORK mais personne ne réponds.

Aucune solution trouvée, à part reprendre un RDV mais pas sur qu'il soit honoré.

Je demande donc l'annulation de ma commande et un dédommagement sur la journée perdu à attendre le technicien et contacter le service client.

 

Je déconseille SOSH pour la fibre, j'ai également un abonnement portable que je vais résilier.

8 réponses8

Bonjour @Jacques44470,

Je peux comprendre votre ressenti. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait mais ma demande de rétractation a été faite, je vais faire réclamation pour le dédommagement pour RDV non honoré et surtout aucune information, résilier mon contrat mobile et vous faire de la mauvaise pub dans mon entourage et sur les réseaux sociaux.

Je peux comprendre votre ressenti, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.

Je suis navré de votre décision de l'annulation de votre commande fibre. Je peux vous proposer si vous le souhaitez un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation. 

Qu'en pensez-vous ? 

Khalid 

signature_webcc_sosh.jpg

Le respect c'est quand le technicien ne peut pas honorer son RDV et ne préviens pas le  client et et le laisse attendre et essayer de trouver une solution par lui meme? tout en perdant une journée de congés.

Je veux bien un RDV téléphonique avec le service réclamation.

 

Je vous rejoins sur le fait que le technicien aurait dû vous prévenir dans le cas ou il ne pourrait honorer un rendez-vous en vous en expliquant la raison. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela. 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 29 juin entre 11:00 et 12:00 sur le 0634******.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir

Avez-vous d'autres demandes. 

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Khalid, alors meme le service réclamation ne me rappelle pas sur le créneau prévu (j'ai bien recu le SMS de confirmation), alors que j'ai bloqué encore 1H pour attendre appel.

C'est encore une de vos blague pour faire perdre du temps à vos clients?

Bonjour @Jacques44470 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


J'ai consulté le rapport, qui indique qu'après 3 appels, le service réclamation n'a pas réussi à vous joindre.


Je viens de créer une nouvelle demande, je vous invite à bien prendre soin de vous tenir à proximité de votre mobile et de répondre, y compris s'il s'agit d'un numéro masqué.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 30 juin entre 13:00 et 14:00 sur le 06xxxx40x4.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée,

Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Aucun appel manqué est arrivé sur mon téléphone, peut être que ma ligne mobile Sosh ne fonctionne pas également, ca ne serait pas la 1ere fois.

Je vais déplacer le RDV car j'aimerais bien aller manger à votre heure de RDV et ne pas attendre pour rien.

 

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