Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV technicien fibre 14/09

Highlighted

Bonjour

Mon rendez-vous technicien fibre était prévu pour aujourd’hui sur le créneau 15:00-18:00.

A 15:07, appel du technicien (se présentant comme un technicien Orange alors qu’il est prestataire) pour m’indiquer que son intervention précédente était plus compliquée que prévue et qu’il serait chez moi dans l’heure.

J’ai tenté de le joindre vers 17:30 sans succès, et lui ai envoyé un sms vers 18:00.

Au final, le technicien n’est jamais passé, je n’ai eu aucune nouvelle de sa part.

Si le service client pouvait traiter le problème, merci à vous.

14 réponses
Highlighted

Moi aussi j'ai eu un problème similaire: le technicien est arrivé puis 15 min après il est parti car ne trouvait pas la gaine d'accès du noeud dans la rue vers mon compteur... Pourtant le rvd posé était de 3heures et il est arrivé à 8h, donc il avait du temps pour chercher cette gaine... 

Du coup je ne sais pas quand il va repasser à nouveau. Quand on souscrit l'offre le rdv proposé est assez rapide ( est on est bien contents!) mais ça à l'air de "faux" rdv pour attirer les clients...

Highlighted

Bon, j’ai contacté le service client via chat samedi fin de journée et on m’a indiqué que le problème serait remonté et qu’on me contacterait rapidement.

Recontact lundi après midi car pas de nouvelles, et là, on me dit qu’un rdv était programmé aujourd’hui (sans que je le sache), qu’il y a une anomalie sur ma ligne et que le rdv avec le technicien fibre sera pris apres résolution et que je serais recontacté dans 72h... 

J'ai eu le sentiment que la personne essayait de gagner du temps ou de noyer le poisson.

Je me suis donc rabattu sur Twitter où on m’a demandé me infos puis on m’a ignoré sans me répondre...

Dans l’intervalle j’ai eu 2 sms du technicien indiquant qu’il me rappellerait dans 10 min (j’attends toujours)

Avez vous des conseils faire avancer les choses ?

merci

Highlighted

Bonjour @JeromeA 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Highlighted

@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @JeromeA 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

C’est fait

merci de ce que pourrez faire

Highlighted

Bon, pas de nouvelle de @JChristophe_M .

Aujourd’hui, on a franchi une nouvelle étape : réception d’un compte rendu d'intervention qui stipule :

1- que le technicien est venu, ce qui est faux,

2- que mon accès a été mis en service, ce qui est faux,

3- que la connexion a été vérifiée comme étant fonctionnelle, ce qui est forcément faux,

4- dans les observations, le message du technicien qui prétend que je lui aurais dit de ne pas venir parce qu’il était trop tard... ce qui est totalement faux.

En plus de cela, le mail prétend que ce compte rendu a été fait en ma présence ce qui est totalement faux, mais on pourrait considérer que c’est un standard automatique envoyé malgré la non intervention du technicien.

Ça commence à devenir du grand n’importe quoi...

Highlighted

Et voilà, chaque jour sa surprise...

J'avais pourtant exprimé lundi mon inquiétude au service client de me retrouver sans connexion puisque mon ancien FAI avait acté la demande de résiliation.

Le service client m'avait assuré que je ne serais pas déconnecté de mon ancien FAI tant que mon raccordement ne serait pas réalisé.

Et bah voilà, en rentrant ce soir, je constate que je n'ai plus de connexion. Mon ancien fournisseur, lui, fait ce qu'il dit.

Merci à la personne du service client qui m'a vendu du rêve et qui ne semble pas avoir fait son boulot...

@JChristophe_M , si vous pouviez faire quelque chose ou au moins m'indiquer ou en sont les "experts" techniques ?

Je pense que l'anomalie qui m'a été annoncée lundi est simplement le fait que l'intervention n'a pas été réalisée.

Highlighted

Bon, après avoir encore harcelé un peu le service client sur Twitter (désolé ), j'ai découvert samedi qu'il avait été demandé, le jeudi 19/09, à l'entreprise partenaire de me recontacter pour convenir d'un rdv.

J'attends toujours que le prestataire m'appelle... Ca serait plus rapide de faire venir un technicien Orange directement...

Highlighted

En tant que nouveau client Sosh ça commence également particulièrement mal pour moi:

-technicien non venu

-assistance Sosh par téléphone qui me raccroche au nez après 30 min d'attente

Manque de professionalisme flagrant.... 

Highlighted

Personne ne semblant vouloir résoudre mon problème, je vais finir par aller moi même dans l’armoire fibre de l’immeuble...