Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV technicien fibre 14/09

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV technicien fibre 14/09

ENFIN !!!

Après avoir "harcelé" le service client sur tous les supports possibles (désolé si je vous ai aggasé), j'ai été contacté par la société prestataire.
Ils doivent passer aujourd'hui entre 10h et 12h et j'ai demandé à être appelé au moins 30 min avant le passage.

Il est 10:52, et j'attends toujours que l'on me contacte. Je croise les doigts 

Arrivée du technicien fibre à 16:30, non sans l'avoir appelé de nombreuses fois.

Test de la fibre : la fibre de mon domicile est cassée donc pose d'une nouvelle fibre avec nouveau boitier.

Après 2h et avec l'aide d'un collègue, je suis enfin connecté !!!

Je constate qu'il a fallu 25 jours entre ma souscription et l'activation de mes services, dont 16 jours de harcèlement régulier du service client.
Si je peux me permettre de faire remonter une information : il est physiquement impossible pour les techniciens de réaliser 3 interventions de 1h30/2h dans un même créneau horaire... Peut-être faudrait-il que le prestataire soit mieux coaché

J'ai le meme probleme et toujours pas de nouvelles...

Bonjour @HelloWorlds 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Highlighted

Bonjour,

Après un long combat, j'ai eu le technicien aujourd'hui. La fibre marche finalement!!

Maintenant je compte demander un dédomagement pour le rendez-vous manqué par le technicien qui m'a couté une demi-journée, pour la très mauvaise qualité de support commercial et technique et surtout pour rétablir une relation de confiance. Sans cette dernière, je ne me vois pas continuer chez Sosh!

PS: J'ai déjà saisi le médiateur qui m'a conseillé de contacter Sosh par courrier.

Merci