le 14-09-2018 10:57
Bonjour à tous,
Je n'en peux plus. J'ai pris la box sosh l'offre à 9.99 par mois.
RDV technicien le 05/09 qui est annulé la veille, depuis j'essaye d'appeler tout le monde pour reprendre un rdv ... impossible.
Je passe par le chat on me dit qu'on va me rappeler et rien !!!
Que dois je faire pour avoir ce fichu rdv avec un technicien ?
Merci d'avance et désolé de mon exaspération mais la ce sont des heures de perdu à se battre pour avoir quelqu'un.
Cordialement
le 15-09-2018 12:25
UP, je ne vais pas continuer à payer longtemps si le problème ne se règle pas.
le 19-09-2018 11:34
Toujours aucune réponse au bout de deux semaines Sérieusement ?
le 24-09-2018 12:55
Bonjour @Mxsky
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 24-09-2018 16:28
Bonjour,
Message privé envoyé !
Nous sommes le 24/09 et toujours aucune nouvelle de personne !!
le 01-10-2018 17:31
Bonjour @Mxsky
Je constate qu'un rendez-vous de mise en service est programmé le 8 octobre.
Je vous invite à patienter.
Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2018 11:16
J'ai souscrit le 21 septembre o l'offre Sosh fibre. Rdv pris avec l'installateur le 12 octobre : personne n'est venu !
conformement à l'article 5.2.1 des cgv, je demande l'indemnité correspondante au déplacement d'un technicien soit 69€.
et bien sûr, je veux qu'on me reprogramme vite un rdv pour installer la fibre !!!!!!