annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV technicien installation fibre, je suis exaspéré

Mxsky
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je n'en peux plus. J'ai pris la box sosh l'offre à 9.99 par mois.

RDV technicien le 05/09 qui est annulé la veille, depuis j'essaye d'appeler tout le monde pour reprendre un rdv ... impossible.

Je passe par le chat on me dit qu'on va me rappeler et rien !!!

Que dois je faire pour avoir ce fichu rdv avec un technicien ?

 

 

Merci d'avance et désolé de mon exaspération mais la ce sont des heures de perdu à se battre pour avoir quelqu'un.

Cordialement

6 réponses6

Mxsky
Apprenti sosheur

UP, je ne vais pas continuer à payer longtemps si le problème ne se règle pas.

Mxsky
Apprenti sosheur

Toujours aucune réponse au bout de deux semaines Sérieusement ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mxsky 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Mxsky
Apprenti sosheur

Bonjour,
Message privé envoyé !

 

Nous sommes le 24/09 et toujours aucune nouvelle de personne !!

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Mxsky 


Je constate qu'un rendez-vous de mise en service est programmé le 8 octobre.

Je vous invite à patienter.

Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lili5175
Apprenti sosheur

J'ai souscrit le 21 septembre o l'offre Sosh fibre. Rdv pris avec l'installateur le 12 octobre : personne n'est venu !

conformement à l'article 5.2.1 des cgv, je demande l'indemnité correspondante au déplacement d'un technicien soit 69€.

et bien sûr, je veux qu'on me reprogramme vite un rdv pour installer la fibre !!!!!!