Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,/
j'ai un contrat sosh depuis le 08/03 boite shoso fibre. J'arrive pas à trouver le chat avec un conseiller.
Sur mon suivi de commande il est noté activation du service à partir du 17/03 donc aujourd'hui mais j'ai pas eu de sms de confirmation de passage de technicien pour l'installation de la fibre (qui passe juste devant chez moi donc c'est sur que je peux en bénéficier).
Comment je fais pour savoir quand va passer le technicien? Il n'y a rien noter de plus dans mon suivi de commande et quand je vais dans aide et contact sosh on me propose le chat avec un conseiller sans y avoir accès (depuis mon rodi en tout cas, je n'utilise pas internet sur mon telephone).
.Merci de votre aide.
Bonjour @EnoraLEblay,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande ainsi que le passage du technicien , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@EnoraLEblay
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Vous avez passé commande sans intervention de technicien, pouvez-vous me confirmer que vous disposez déjà d'une prise optique dans votre logement ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Non, j'ai pas de prise de fibre optique chez moi. La fibre passe devant chez moi mais j'ai besoin qu'un technicien viennent installer la fibre dans la maison.
Comme j'ai cliquer sur un jour de passage de technicien lors de ma commande j'ai pensé que j'avais bien demandé un passage de technicien.
@EnoraLEblay
Pourriez-vous me communiquer votre numéro d'appartement et l'étage s'il s'agit d'un immeuble ?
Vous pouvez m'envoyer cette information en privé :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @EnoraLEblay,
Je vous remercie pour nos échanges en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois, effectivement, que votre commande a été annulée. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je peux relancer celle-ci, souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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