Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RECEPTION RADIO INERNET SUR RECEPTEUR AUNA

Bonjour,

je rencontre un problème avec mon recepteur radio Auna  l'écoute   se coupe a tous moments revient au bout d'un certain temps elle est connectée en wifi  avec une livebox play  et n'est pas située loin de  ce celle ci  que faire pour resoudre ce probleme  merci pour votre aide 


Solutions approuvées

Bonjour @JChristophe_L 


Merci de votre retour.

J'attends de vos nouvelles, après reception de votre matériel.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @ST LOUP 1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ST LOUP 1 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JChristophe_L 


Merci de votre retour.

J'attends de vos nouvelles, après reception de votre matériel.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 je tient a remercié  Jean Christophe et Yann  pour leurs aide maintenant tout est ok  radio +debit 

Bonjour @ST LOUP 1 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite un agréable week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je reprend contact  sur ce problème de réception radio internet  Auna n'a pas réparé mon appareil il l'ont échangé contre un  modèle  d'une autre génération  et le problème est toujours le même  je n'avais jusqu'a ce jour consulté que ce qui concerne orange  hier j'ai cherché a la concurrence et ce problème est bien présent aussi donc il est   et doit être bien connu  des techniciens en charge  dans chacun des FAI   donc après avoir éliminé les éventuels problèmes lié a la livebox et son débit  au wi fi  et au matériel de réception   il faut se rendre a l' évidence que le problème est ailleur  probablement comme je l'ai lu dans le "chemin "du flux radio   

Mon dernier message est resté sans réponse la réception radio est toujours aléatoire  si quelqu'un écoute la radio et qu'un autre regarde la tv orange sur la tv ou sur l'ordinateur la radio se plante  cette semaine je m'apercois que la livebox est à  '4,2 je la relance elle se synchronise à -6,5  parfait la radio marche bien deux jours plustard de nouveau la radio se coupe sans tele en marche je regarde on est déjà redescendu à 4,5  quand  va t-on résoudre ce problème récurant . La fibre est dans le village les armoires sont la depuis un an  est plus rien ne bouge !