Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement à l'adsl qui traine

Bonjour, 

J'ai souscris à la boite sosh fin avril. Apres réception de la box quelques jours après, Un technicien devait passer pour installer la ligne. 

Ce rendez vous a été annulé, et j'ai été informé que mon domicile n'était pas raccordé ou qu'il manquait de débit internet. Ce qui nécessitait des travaux supplémentaires. Fin mai, un nouveau RDV pour un technicien est positionne et il ne viendra jamais. A l'heure actuelle ça fait deux mois que je suis dans l'attente de cette ligne internet, que j'ai très peu d'information, ni sur le délai de mise de place, ni sur un éventuel rdv d'un technicien pour la mise en place.. et nous sommes également bloqué pour travailler de notre domicile.. 

Sosh reste sans réponse. J'ai le sentiment de faire balader avec chaque conseiller qui me dis simplement qu'il faut patienter. Mais cela fait déjà 2 mois. 

1 réponse1

Bonjour @Marlene_G,


Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg