Bonjour,
Après 2 rdv avec un technicien ne pouvant me raccorder la fibre chez moi, j'attends toujours des nouvelles de sosh pour qu'ils me trouvent une solution. Qui dois-je contacter ?
Bonjour @Maxlr
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse postale.
Bonne journée.
Nathalye.
Bonjour @jeff10
Je suis navrée pour ce parcours difficile. Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah
Merci pour votre message mais toujours aucun appel après que 3 conseillers Sosh m'ont indiqué qu'une équipe technique devait m'appeler.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !