Répondre

Raccordement Fibre

Sosheur junior
Envois : 10
Inscrit : ‎07-01-2019

Raccordement Fibre

Bonjour,

Après 2 rdv avec un technicien ne pouvant me raccorder la fibre chez moi, j'attends toujours des nouvelles de sosh pour qu'ils me trouvent une solution. Qui dois-je contacter ?

Ancien Top contributeur
Envois : 1 685
Inscrit : ‎09-03-2014

Re: Raccordement Fibre

Bonjour,
Ils ne peuvent pas suite au fait que la fibre est bloqué/ne passe dans votre fourreau soutterain ?
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Webconseiller
Envois : 540
Inscrit : ‎17-06-2013

Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Maxlr 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse postale.

Bonne journée.

Nathalye.

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎24-12-2012

Bonjour,
Meme soucis que Maxlr.
Pas possible de raccorder à la fibre. Et pas de retour de qui que ce soit. J'ai appeler le numero que j'ai reçu par sms, on m'a repondu d'aller en boutique orange...
Merci mais ce n'est pas une réponse. Je veux juste que l'on bascule m'ont offre sur l'adsl et non la fibre!!
Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎27-12-2017

Bonjour je suis aussi dans l'impasse par rapport a mon raccordement final fibre. Une équipe est passée il y a déjà 1 mois, m'ont dit qu'il fallait changer un truc dans une boite dans la rue. Qu'ils me rappelait et depuis rien... Après avoir zoné sur votre site j'ai enfin pu chatter avec un humain et avancer un peu. Le service technique devrait émettre un rapport avec numéro de suivi. Un numéro de contact. C'est très frustrant. En attente de leur appel pour enfin finir le racco' et enfin bénéficier de votre box qui est dans sa box depuis 1 mois....
Webconseiller
Envois : 329
Inscrit : ‎08-11-2017

Bonjour @jeff10 

Je suis navrée pour ce parcours difficile. Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer en

message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 327
Inscrit : ‎12-09-2017

Re : Aide raccordement fibre

Bonjour @jp.enzer je viens de vous envoyer un DM.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎27-12-2017

Re: Re : Aide raccordement fibre

Merci pour votre message mais toujours aucun appel après que 3 conseillers Sosh m'ont indiqué qu'une équipe technique devait m'appeler.

Sosheur junior

Bonsoir,
Ils ne peuvent pas parce que la société de sous-traitance n’a pas de nacelle pour monter au poteau telecom. Orange doit s’en occuper mais je n’ai toujours pas de réponse. Je pense que je vais résilier s’il ne viennent pas dans les prochains jours parce que ça fait plus d’un mois que j’attends.
Sosheur junior

j’ai eu la même réponse ....
Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution