Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement Fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement Fibre

Bonjour,

Après 2 rdv avec un technicien ne pouvant me raccorder la fibre chez moi, j'attends toujours des nouvelles de sosh pour qu'ils me trouvent une solution. Qui dois-je contacter ?

21 réponses
Bonjour,
Ils ne peuvent pas suite au fait que la fibre est bloqué/ne passe dans votre fourreau soutterain ?
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Bonjour @Maxlr 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse postale.


Bonne journée.

Nathalye.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Meme soucis que Maxlr.
Pas possible de raccorder à la fibre. Et pas de retour de qui que ce soit. J'ai appeler le numero que j'ai reçu par sms, on m'a repondu d'aller en boutique orange...
Merci mais ce n'est pas une réponse. Je veux juste que l'on bascule m'ont offre sur l'adsl et non la fibre!!
Bonjour je suis aussi dans l'impasse par rapport a mon raccordement final fibre. Une équipe est passée il y a déjà 1 mois, m'ont dit qu'il fallait changer un truc dans une boite dans la rue. Qu'ils me rappelait et depuis rien... Après avoir zoné sur votre site j'ai enfin pu chatter avec un humain et avancer un peu. Le service technique devrait émettre un rapport avec numéro de suivi. Un numéro de contact. C'est très frustrant. En attente de leur appel pour enfin finir le racco' et enfin bénéficier de votre box qui est dans sa box depuis 1 mois....

Bonjour @jeff10 


Je suis navrée pour ce parcours difficile. Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer en

message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @jp.enzer je viens de vous envoyer un DM.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre message mais toujours aucun appel après que 3 conseillers Sosh m'ont indiqué qu'une équipe technique devait m'appeler.

Bonsoir,
Ils ne peuvent pas parce que la société de sous-traitance n’a pas de nacelle pour monter au poteau telecom. Orange doit s’en occuper mais je n’ai toujours pas de réponse. Je pense que je vais résilier s’il ne viennent pas dans les prochains jours parce que ça fait plus d’un mois que j’attends.
j’ai eu la même réponse ....