Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement Fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement Fibre

Bonjour @Maxlr,

J'effectue ce jour une relance auprès des techniciens en charge du raccordement de votre ligne Fibre.

Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.

Merci de votre patience.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, j’attends leur intervention.
Cordialement

L'histoire continue.... je devais avoir la visite d'un technicien aujourd'hui à 13h30 suite au rdv que l'on m'a donné mais personne n'est venu, merci Sosh! Heureusement que je ne travaillait pas aujourd'hui!

Ah ben je ne suis pas le seul alors, cela fait 1 mois et demi que j'attends aussi et ma lettre de résiliation va bientôt partir si personne ne me raccorde la fibre. Bon courage!

Brandon, y a t-il encore une chance d'avoir un rdv avec un technicien ? parce qu'au prochain coup ma lettre de résiliation partira.

Bonjour,

J'ai le meme problème. Un technicien est venu chez moi pour raccorder mon domicile. Cependant, le signal ne passe pas entre la PM du quartier et mon domicile. Le technicien m'a informé que le dossier allait etre pris en charge par la boucle locale pour compléter le raccordement.

Depuis, plus de nouvelles.

Comment puis-je etre tenue au courant de l'avancée de l 'installation?

Merci

Bonjour,
Y a t-il un webconseiller pour relancer le service afin d'avoir un rdv avec un technicien pour me raccorder la fibre svp?

Après 2 rdv avec le même technicien et un autre où personne n'est venu en l'espace de 2 mois, j'attends toujours que l'on me raccorde la fibre. Si personne ne passe avant le 7 février (dans 1 semaine) vous ne me verrez plus, et je ne reviendrai plus chez vous même pour un forfait téléphone. Voilà, c'était mon dernier post!

Bonjour @jergofett,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Klara

signature_webcc_sosh.jpg

Après avoir eu 3 RDV avec un technicien dont 1 où personne n’est venu et contacté 6 web conseillers sur le forum et en message privé, personne n’a été capable de me trouver une solution pour me raccorder à la fibre alors que je suis elligible, quelle incompétence ! Vous ne servez à rien du tout les web conseillers! Ma lettre de résiliation est partie, je retourne chez FREE, mon ancien opérateur, pour quelques euros de plus, mais bien plus fiable! Adieu Sosh! :-)