Bonjour @Maxlr,
J'effectue ce jour une relance auprès des techniciens en charge du raccordement de votre ligne Fibre.
Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Brandon.
L'histoire continue.... je devais avoir la visite d'un technicien aujourd'hui à 13h30 suite au rdv que l'on m'a donné mais personne n'est venu, merci Sosh! Heureusement que je ne travaillait pas aujourd'hui!
Ah ben je ne suis pas le seul alors, cela fait 1 mois et demi que j'attends aussi et ma lettre de résiliation va bientôt partir si personne ne me raccorde la fibre. Bon courage!
Brandon, y a t-il encore une chance d'avoir un rdv avec un technicien ? parce qu'au prochain coup ma lettre de résiliation partira.
Bonjour,
J'ai le meme problème. Un technicien est venu chez moi pour raccorder mon domicile. Cependant, le signal ne passe pas entre la PM du quartier et mon domicile. Le technicien m'a informé que le dossier allait etre pris en charge par la boucle locale pour compléter le raccordement.
Depuis, plus de nouvelles.
Comment puis-je etre tenue au courant de l'avancée de l 'installation?
Merci
Après 2 rdv avec le même technicien et un autre où personne n'est venu en l'espace de 2 mois, j'attends toujours que l'on me raccorde la fibre. Si personne ne passe avant le 7 février (dans 1 semaine) vous ne me verrez plus, et je ne reviendrai plus chez vous même pour un forfait téléphone. Voilà, c'était mon dernier post!
Bonjour @jergofett,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Klara
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !