Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement au point Orange

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement au point Orange

Bonjour,

j'ai souscris à l'offre fibre Sosh il y a maintenant quelques semaines.

Un technicien est venu pour réaliser l'insatallation de la fibre à mon domicile.

Mais au moment de raccorder la fibre au point d'accès Orange dans mon immeuble ce n'était pas le bon numero de boitier (fourni pourtant par Orange) !

Le technicien (prestataire d'orange) a fait remonté le problème à Orange pour réatribuer le bon numéro de boîtier à ma ligne.

Cela fait maintenant 2 semaines que rien n'est fait et que le prestaire me dit n'avoir aucune nouvelle....

Quand orange fera-t-il le nécessaire et que j'aurais enfin ma ligne disponible ?

J'attends une réponse rapide à mon problème pour que cela soit résolu dans les plus brefs délais !

14 réponses

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle ni aucun contact !

Est-ce que Sosh / Orange va me contacter pour résoudre ce problème ? Je vous tiendrez au courant...

Bonjour @pouet25,

Je suis navré pour cette situation.

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai envoyé mes coordonnées en message privé depuis le 6 mars.

A ce jour je n'ai pas été recontcaté...et mon message privé n'a pas encore lu.

bonne journée

Bonjour,
Voilà maintenant 2 semaines que j'attends d'être contacter par un conseiller... et toujours pas de nouvelles !
Toujours pas de solution pour mon raccordement qui doit être fait par Orange.
Et quand je contacte Orange, on me répond que c'est Sosh qui doit gérer.
Si vous êtes incapable de fournir un service il ne faut pas se lancer dans des offres low cost.

Cette situation est INADMISSIBLE !
Je vous demande donc de me contacter dans les plus bref délais afin de résilier mon contrat.

Bonjour @pouet25  

Navré du délai de réponse. 

J'ai relancé les services techniques afin que vous soyez informé de l'avancé de votre dossier.

Nous restons à votre disposition. 

Max

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Max_C 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre relance ?

• Qui va m'informer de l'avancé de mon dossier ?
  • Quels délais d'intervention ? (pour rappel il s'agit simplement de modifier le numéro de boitier sur lequel je suis raccordé dans mon immeuble)
  • Quels délais pour obtenir mon accès internet/TV ?

Cela fait maintenant plus d'1 mois et demi (intervention à mon domicile pour le raccordement le 14/02/2019) que je suis sans accès à internet. La moindre des choses serait que Sosh fasse un geste commercial, en clair que je ne paie pas mon abonnement sur la durée d'indisponibilité du service.

Bonne journée

Bonjour @pouet25

Je reviens vers vous à l'instant en message privé concernant votre dossier.

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jean_Baptiste 

Je viens de vous répondre en message privé.

Highlighted

Bonjour @pouet25 

je suis navrée du délai de réponse. Nous devions avoir du nouveau cette semaine sur votre demande de raccordement et ce n'est toujours pas le cas. Je vous présente encore fois des excuses pour le désagrément et relance les services concernés pour qu'ils vous recontactent et vous tiennent au courant.

Cordialement,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg