Raccordement de la fibre impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2018 19:15
Bonjour,
ma maman a signé un contrat chez vous pour un forfait mobile + livebox fibre.
Malheureusement le raccordement fibre est impossible car ma maman vit en appartement et l'organisme de location n'autorise pas à percer pour faire passer la fibre, de plus les fourreaux sont bouchés et les techniciens n'ont rien pu faire le 26 décembre dernier. Ma maman se retrouve donc avec un forfait livebox fibre inutile. Est-il possible de faire basculer ce forfait en ADSL ou doit-elle résilier son abonnement en sachant que ce n'est pas de sa faute et qu'elle ne voudrait pas devoir payer des frais de résiliations.
Que faire?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2018 20:26
Pour rappel, l'organisme de location est dans l'illégalité en refusant l'installation de la fibre :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2018 11:18
Bonjour @TiffanyBou
Je vous invite à vous rendre sur notre assistance afin que le contrat soit pris en compte en ADSL en vous connectant:
- Dans la barre de recherche: Gestion
- Sélectionner: Gestion forfait
- Sélectionner: Mobile + Livebox Fibre
- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller
Cdt.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !