le 07-11-2024 17:55
Bonjour,
Voilà 4 mois (j'ai bien dit quatre) que j'ai souscrit à la fibre internet pour une nouvelle installation (nouvelle maison). CEGETREL est passé 4 fois et à chaque fois... aucune nouvelle. Ils transmettent leurs rapports à Orange / Sosh qui ne fait absolument rien. La solution ils me l'ont donné : il faut qu'orange contacte ALTITIDE pour faire des travaux dans la rue pour que la fibre arrive enfin devant chez moi. Plutôt simple, non ? Pas pour Sosh qui se cache derrière le fait que le client ne peut contacter personne par téléphone, et du coup étouffe l'affaire.
À chaque fois que je contacte le Chat (peut-être une 15aine de fois maintenant) : on me prend pour le dernier des abrutis, me demandant au bout de 3 heures (j'ai bien dit trois) sans réponse si je les contacte bien pour mon offre Fibre (!!!). Au lieu bien sûr de répondre à la question que j'ai posé dans mon 1er message.
Une fois, je contacte le Chat et il me disent que mon dossier est "bloqué" et que pour le débloquer il faut faire venir un nouveau technicien, même si ça ne sert à rien. Sosh marche sur la tête.
J'ai souscrit à l'offre Fibre le 8 juillet 2024, on est le 7 novembre 2024.
Ça vous dirait de m'aider ?
le 07-11-2024 19:36
Bonsoir @YoYo8686
Que viens faire Cegetrel la dedans ? Avez-vous souscrit auprès d'eux ?Et dans ce cas,un intermédiaire en plus.
Pourquoi ne pas avoir souscrit directement depuis le site sosh.fr ou auprès d'Orange ??
le 07-11-2024 20:04
CEGETREL a l'air de sous-traiter avec Sosh. Les 4 techniciens qui sont venus travaillaient pour CEGETREL.
J'ai bien souscrit sur Sosh.fr
le 07-11-2024 22:51
D'ailleurs c'est SOGETREL (pas CEGETREL). Erreur de ma part.
le 07-11-2024 23:25
Bonjour,
Sogetrel intervient pour plusieurs opérateurs.
Et ils dépendent fortement des informations fournies (ou pas) par l'opérateur d'infrastructure.
le 08-11-2024 07:45
Pour un dossier complexe comme le vôtre, il vaut mieux resilier chez Sosh et souscrire en boutique Orange.
Ce sera plus cher, avec engagement mais le suivi sera obligatoirement meilleur. Puis vous migrerez chez Sosh à l'issue de la période d'engagement.
le 08-11-2024 08:07
Merci beaucoup. Oui, ça m’avait traversé l’esprit, vous avez raison. Je n’avais juste pas envie de perdre l’avancement de mon dossier jusqu’à présent et de recommencer à zéro après tant de temps passé à essayer de trouver une solution avec Sosh.
Mais, en effet, je n’arrive à rien avec Sosh 👍🏻
le 08-11-2024 08:43
Vous pouvez aussi attendre sur ce fil d'être pris en charge par un webconseiller. Ils sont plus efficaces que le Chat.
Personnellement, j'irai en boutique Orange.
le 08-11-2024 17:53
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-11-2024 11:06
Bonjour @YoYo8686,
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate effectivement qu'une intervention sur le réseau extérieur est nécessaire.
Nous sommes en attente du retour de l'opérateur d'infrastructure.
Dès que nous avons de nouveau éléments à vous communiquer, nous reviendrons vers vous.
Je vous propose de suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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