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Raccordement fibre : Sosh me fait tourner en rond depuis 3 mois et demi

YoYo8686
Sosheur

Bonjour,

Voilà 4 mois (j'ai bien dit quatre) que j'ai souscrit à la fibre internet pour une nouvelle installation (nouvelle maison). CEGETREL est passé 4 fois et à chaque fois... aucune nouvelle. Ils transmettent leurs rapports à Orange / Sosh qui ne fait absolument rien. La solution ils me l'ont donné : il faut qu'orange contacte ALTITIDE pour faire des travaux dans la rue pour que la fibre arrive enfin devant chez moi. Plutôt simple, non ? Pas pour Sosh qui se cache derrière le fait que le client ne peut contacter personne par téléphone, et du coup étouffe l'affaire. 

À chaque fois que je contacte le Chat (peut-être une 15aine de fois maintenant) : on me prend pour le dernier des abrutis, me demandant au bout de 3 heures (j'ai bien dit trois) sans réponse si je les contacte bien pour mon offre Fibre (!!!). Au lieu bien sûr de répondre à la question que j'ai posé dans mon 1er message.

Une fois, je contacte le Chat et il me disent que mon dossier est "bloqué" et que pour le débloquer il faut faire venir un nouveau technicien, même si ça ne sert à rien. Sosh marche sur la tête.

J'ai souscrit à l'offre Fibre le 8 juillet 2024, on est le 7 novembre 2024. 
Ça vous dirait de m'aider ?

45 réponses45

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour YoYo8686,
La route optique n'est toujours pas attribuée par l'opérateur d'infrastructure.
La date prévisionnelle de fin de travaux est actuellement au 15/01, mais elle peut aussi évoluer.

En attendant votre adresse est éligible à d'autres solutions Haut débit (5G home ou Satellite).
Je vous mets quelques éléments d'informations ici👇
5G home Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite 
L'offre Satellite Orange avec Nordnet - Réseaux Orange 

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations sur votre raccordement.
En attendant je vous souhaite une belle fin d'année 2024.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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YoYo8686
Sosheur

Bonjour,

C’est noté. Je vous remercie.

Bonne journée.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @YoYo8686,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

J'aurai aimé vous apporter une nouvelle positive, malheureusement l'opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué la route optique 😔

Je suis réellement navrée de ce désagrément.

Nous continuons de suivre votre dossier et restons à vos côtés si besoin, n'hésitez pas.

Belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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YoYo8686
Sosheur

Bonjour Caroline,

Merci. Parlez-vous de la 2e demande qui a été faite par Orange ?

J'ai reçu un appel du 3900 le 7 janvier m'informant qu'Altitude avait refusé une 1e intervention (en mentionnant notamment des poteaux électriques - qui n'existent plus de puis longtemps) et qu'une seconde demande avait été faite.

Bonne journée,

Yohan

Caroline_S
Webconseiller

@YoYo8686,

Malheureusement, de mon côté, je n'ai pas plus d'informations 🙁

Si la date a été prolongée c'est que la deuxième intervention est toujours en cours

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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YoYo8686
Sosheur

Merci pour ces précisions. J'attendrais dans ce cas.

Très bonne journée à vous,

Yohan

Caroline_S
Webconseiller

@YoYo8686,

Je vous en prie avec plaisir 🙂

Merci de votre infinie patience.

Belle journée à vous également.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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YoYo8686
Sosheur

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles d'Altitude ? Quand avez-vous eu des nouvelles d'eux pour la dernière fois ?

Cordialement,

Yohan

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @YoYo8686


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre message.


Je viens de consulter votre commande 📄 et je visualise qu'à ce jour, nous avons aucun retour de l'Opérateur d'Infrastructure.

Une procédure spécifique d'alerte 🚨 a été enclenchée pour obtenir une réponse.


La date 📅 de réalisation prévisionnelle est au 8 mars 2025. 

Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Belle journée ❄️ à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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YoYo8686
Sosheur

Bonjour,

Merci, oui j'apprécierais que vous les relanciez. Cela commence à faire longtemps à présent.

Bien cordialement,

Yohan