Raccordement fibre : Sosh me fait tourner en rond depuis 3 mois et demi
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le 07-11-2024 17:55
Bonjour,
Voilà 4 mois (j'ai bien dit quatre) que j'ai souscrit à la fibre internet pour une nouvelle installation (nouvelle maison). CEGETREL est passé 4 fois et à chaque fois... aucune nouvelle. Ils transmettent leurs rapports à Orange / Sosh qui ne fait absolument rien. La solution ils me l'ont donné : il faut qu'orange contacte ALTITIDE pour faire des travaux dans la rue pour que la fibre arrive enfin devant chez moi. Plutôt simple, non ? Pas pour Sosh qui se cache derrière le fait que le client ne peut contacter personne par téléphone, et du coup étouffe l'affaire.
À chaque fois que je contacte le Chat (peut-être une 15aine de fois maintenant) : on me prend pour le dernier des abrutis, me demandant au bout de 3 heures (j'ai bien dit trois) sans réponse si je les contacte bien pour mon offre Fibre (!!!). Au lieu bien sûr de répondre à la question que j'ai posé dans mon 1er message.
Une fois, je contacte le Chat et il me disent que mon dossier est "bloqué" et que pour le débloquer il faut faire venir un nouveau technicien, même si ça ne sert à rien. Sosh marche sur la tête.
J'ai souscrit à l'offre Fibre le 8 juillet 2024, on est le 7 novembre 2024.
Ça vous dirait de m'aider ?
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le 17-02-2025 12:12
Bonjour,
Je me permets de vous relancer : accepteriez-vous de nous prêter une box 4G pour notre maison en attendant le retour d'Altitude pour les travaux de la fibre (qui peut entre nous durer longtemps) ? Par prêter, j'entends une remise sur les frais d'activation (assez prohibitifs pour quelques mois), nous pouvons payer le prix mensuel de l'abonnement.
Merci,
Yohan
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le 17-02-2025 12:13
(Je me rends compte que je me suis identifié à mon compte avec un autre login, mais je suis bien YoYo8686. N'hésitez pas à me répondre à cette adresse si c'est plus simple pour vous).
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le 17-02-2025 14:29
Bonjour @YoYo8686,
Je prends connaissance de message et malheureusement, je ne pourrai activer de prêt d'air box.😔
Après consultation de votre dossier, je constate que mes collègues ont activé les 200 Go par mois sur votre ligne mobile.
Rassurez-vous, je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que j'ai de plus amples informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience 🙏
Belle journée à vous ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-02-2025 14:38
Bonjour,
Les 200Go sur mon mobile ne répondent que partiellement au besoin. Si je ne suis pas chez moi, personne d'autre ne peut en profiter.
Je déplore qu'Orange et Sosh ne souhaitent pas nous aider plus justement malgré le fait que cela fait maintenant 7 mois que nous attendons d'avoir la fibre.
Yohan
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17-02-2025 15:07 - modifié 17-02-2025 15:08
Bonjour,
Sosh n'est pas une offre familiale, et c'est l'offre la moins chère d'Orange non sans raison.
Les offres Orange, plus chères et à vocation familiale, donnent accès à un crédit de partage de connexion sur plusieurs mobiles Sosh/Orange du foyer, ou le prêt d'une Airbox.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 21-02-2025 12:49
Bonjour,
Vous pensez bien que j'aurais bien voulu passer chez Orange directement, mais risquer un "stop" à ces démarches qui durent depuis 7 mois pour les recommencer avec Orange est hors de question.
J'ai le droit de demander si le prêt exceptionnel d'une Airbox est possible, tout en payant l'abonnement. Je ne pense pas que ce soit déraisonnable.
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le 08-03-2025 10:56
Bonjour @YoYo8686,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Optique😊.
Je viens de consulter votre commande 📄 et je ne dispose pas plus d'information de nos équipes techniques.
Je viens donc de les relancer afin d'en savoir plus concernant le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🌿 et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-03-2025 11:51
Bonjour @YoYo8686,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message du 8 mars 2025 😊.
Je viens d'obtenir un retour de notre service technique qui m'indique que nous sommes toujours dans l'attente de l'opérateur d'infrastructure malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange concernant la réalisation des travaux pour vous raccorder à la Fibre Optique.
Sans la réalisation de ceux-ci, nous ne pouvons pas planifier de nouvelles interventions pour vous raccorder😔.
La date 📅 de réalisation prévisionnelle est au 9 avril 2025.
Comme son nom l'indique, celle-ci est prévisionnelle et peut varier en fonction des interventions.
Je garde votre dossier en visibilité 👀👀et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🌿 à vous et à très vite.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-03-2025 13:28
Bonjour,
(On me demande une nouvelle fois de créer un nouve compte pour ce forum, c'est assez ennuyant que je ne puisse pas accéder à mes 2 précédents comptes !! J'ai testé tous mes logins).
C'est noté. Nous essayons de les contacter de notre côté également. Merci de bien vouloir leur forcer la main de votre côté également. À ce stade, ils font tout pour que ça dure dans le temps, et j'espère qu'Orange ne se fiera pas à leur soit disant date du 9 avril avant de les relancer. Cette société n'est clairement pas de bonne foi.
Bien cordialement,
Yohan
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le 11-03-2025 11:49
Bonjour @YoYo86862
Je comprends parfaitement votre frustration et je tiens à vous assurer que vous pouvez compter sur nous pour suivre de près l’évolution de votre dossier. 📂
Nous restons actifs sur votre situation et je veille à ce que tout soit fait pour accélérer les choses de notre côté. Je reviendrai vers vous le 9 avril pour faire un point et vous tenir informé des dernières avancées. 📅👀
Merci de votre patience et de votre compréhension. Je reste à votre disposition pour toute question. 🌟
Bien à vous,
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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