le 07-11-2024 17:55
Bonjour,
Voilà 4 mois (j'ai bien dit quatre) que j'ai souscrit à la fibre internet pour une nouvelle installation (nouvelle maison). CEGETREL est passé 4 fois et à chaque fois... aucune nouvelle. Ils transmettent leurs rapports à Orange / Sosh qui ne fait absolument rien. La solution ils me l'ont donné : il faut qu'orange contacte ALTITIDE pour faire des travaux dans la rue pour que la fibre arrive enfin devant chez moi. Plutôt simple, non ? Pas pour Sosh qui se cache derrière le fait que le client ne peut contacter personne par téléphone, et du coup étouffe l'affaire.
À chaque fois que je contacte le Chat (peut-être une 15aine de fois maintenant) : on me prend pour le dernier des abrutis, me demandant au bout de 3 heures (j'ai bien dit trois) sans réponse si je les contacte bien pour mon offre Fibre (!!!). Au lieu bien sûr de répondre à la question que j'ai posé dans mon 1er message.
Une fois, je contacte le Chat et il me disent que mon dossier est "bloqué" et que pour le débloquer il faut faire venir un nouveau technicien, même si ça ne sert à rien. Sosh marche sur la tête.
J'ai souscrit à l'offre Fibre le 8 juillet 2024, on est le 7 novembre 2024.
Ça vous dirait de m'aider ?
le 09-04-2025 14:34
Bonjour @YoYo86862
Je reviens vers vous comme convenu.🙂
Après consultation de votre commande, je constate que notre service technique vous a envoyé un SMS ce jour pour vous informer que malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse auprès de l'opérateur d’infrastructure Covage Côte Fleurie.
Soyez certain que nous aurions été ravis de procéder à votre installation, si cela avait été en notre pouvoir, et que nous restons déterminés à vous en faire bénéficier.
Malheureusement, sans l'intervention de l'opérateur d'infrastructure, nous sommes dans l'impossibilité d'agir, n'étant pas l'opérateur en charge du déploiement de la fibre à votre adresse.
En effet, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Il est important de comprendre que la décision de confier la gestion de la fibre à un opérateur d'infrastructure relève entièrement de la collectivité de votre secteur.
Rassurez-vous je garde en main votre dossier, et je reviendrais vers vous lorsque nous aurons un retour, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-04-2025 11:10
Bonjour,
C’est noté. C’est très dommage.
Cordialement,
Yohan
le 10-04-2025 11:12
Je pense cependant que vous ayez une certaine responsabilité à essayer de les relancer plus fréquemment.
le 10-04-2025 11:39
Bonjour @YoYo86862
Je vous rassure nous avons entrepris toutes les démarches nécessaires, et les relances sont fréquentes.😊
Cependant l'opérateur d'infrastructure ne répond pas à nos nombreuses sollicitations et je le regrette.😔
Croyez bien que ce n'est pas dans notre intérêt que cette situation perdure, je suis navré nous sommes dans l'impossibilité d'agir sans son accord, n'étant pas l'opérateur en charge du déploiement de la fibre à votre adresse.
Je reviendrais vers vous, comptez sur moi.👍🏼
Bien à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-04-2025 10:10
Bonjour,
Un message pour vous dire que j'ai annulé ma demande de raccordement à la Fibre et ma commande Fibre avec Sosh hier.
Nous sommes passés chez un concurrent qui a réussi à débloquer la situation.
Si nous avions su, nous ne serions jamais passé par Orange.
Bien à vous,
Yohan
le 16-04-2025 16:53
Bonjour @YoYo86862
Je regrette que vous ayez décidé d'annuler la commande.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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