Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre avorté

Bonjour,

 

Après avoir souscrit une offre fibre le 27 février dernier, le rdv d'installation de la ligne avait été planifiée au 07 mai suite à une première date reportée.

Le 03 mai, je reçois un sms pour vérification de mes coordonnées et je corrige le N° de ma rue qui était erronnée, correction qui m'est confirmée par téléphone par une opératrice le jour même qui me confirme également le rdv.

En effet, j'habite au 30 et lors du raccordement on nous a attribué le 3Y..

Le jour du rdv avec le technicien, celui-ci m'indique directement que le raccordememnt ne pourra se faire car il ne dispose pas de la bonne adresse.

 

Après contact pris avec un conseiller par tchat, on m'indique que je serai recontacté sous 72h or cela fait maintenant plus de 10 jours et aucune nouvelle de personne... Je trouve cela inadmissible ce manque de considération du client qui pose une journée de congés pour se rendre disponible pour accueillier le technicien pour rien. J'attends donc une nouvelle date de rendez-vous pour raccordement.

 

Sans réponse concrète ces prochains jours, je résilierai directement une offre qui n'aura même pas eu le temps de prendre effet...

 

4 réponses4

Bonjour @ltlc1,


Je prends en charge votre commande.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Mathilde

Bonjour,

 

Pas de nouvelles quant à mon dossier et pourtant on m'indique avoir répondu avoir répondu à ma question.

Mieux on me demande de remplir un questionnaire de satisfaction..

Ne changez rien SOSH..

Bonjour @ltlc1,


Je vous remercie pour ces informations.

Après consultation de votre suivi de commande, je vous informe que votre dossier avance car le précédent rendez-vous d'installation n'a pas permis la mise en service en raison d'un problème technique mais rassurez-vous celui-ci a été corrigé.

Vous allez être recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.

Une date prévisionnelle est fixée au 28 juin, celle-ci est susceptible de de changer.


 Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.


Mathilde

Bonjour,

 

Merci pour ce retour d'informations même si je suis déçu que ça n'avance pas plus vite.

Au 07 mai je pouvais être raccordé et maintenant il me faut attendre au moins jusqu'à la fin du mois de juin pour espérer peut-être l'être.. 4 mois après la souscription...

J'ai du mal à comprendre le problème ou alors on ne nous dit pas tout.. Quoi qu'il arrive, on est forcément obligé d'attendre

 

Merci tout de même pour cet échange