Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre impossible

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre impossible

Bonjour, 

Les techniciens qui devaient installer la fibre chez moi n'ont pas pu effectuer leur tâche car il est impossible d'installer la fibre dans mon appartement (je vais pas rentrer dans les détails mais en gros c'est des histoires de normes électriques et branchements dans l'immeuble qui sont mals faits).

Je souhaiterais basculer mon offre Libebox + Mobile en fibre vers l'ADSL (tout en gardant profit de l'offre dont j'ai bénéficié pour les nouvelles ouvertures de contrats mobile + livebox).

Mes questions sont les suivantes :

==> comment basculer d'une offre fibre à ADSL ?

==> Comment pourrais-je récupérer une livebox+décodeur télé ?

Merci d'avance,

3 réponses

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour Mdognin,

Votre problème a t'il été résolu ? Êtes vous passé en adsl ? Car ma maman a le même problème.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,

Je suis retourné chez Free pour internet, je supportais plus d avoir à gérer les problèmes sue un forum ou par chat.
Comme mon contrat avait commencé moins de 21 jours plus tôt j'ai fait valoir mon droit de rétractation
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

868 sosheurs
connectés