annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement fibre personne n'est jamais présent au rendez vous fixé par Orange

Mattmatt62
Sosheur

Bonjour, j'ai souscris à la fibre sosh car éligible, j'ai eu 3 rendez vous successif pour le raccordement (passage de câble fibre de chez orange) j'ai pris mes dispositions pour être présent à ces 3 rendez vous et personne n'est jamais venu à ces rendez vous convenu avec orange pour effectuer les travaux de raccordement. A chaque appel avec les techniciens ils ne peuvent jamais passer car il n'ont pas le temps ou bossent solo soit disant. Alors que faire merci de m'apporter votre aide avant résiliation complète et definitive de tout mes contrats sosh pour voir si d'autres opérateurs seront plus compétant à venir aux rendez vous programmé.!

12 réponses12

C'est quand même fou que la coordination chez vous (sosh) et la satisfaction du client. Oui je veux bien vous envoyer l'imprime écran de la discussion si vous pouvez me dire où je peux retrouver ce tchat.

Si cela est impossible pouvez vous me re-re-re-proposer une date d'intervention ? Ainsi que me donner mon numéro de client pour rattacher mon contrat.

Si tout cela et impossible j'arrête tout jen ai plus que marre que l'on s'amuse du client ici. 

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @

je constate ce jour que dans votre suivi commande, l'unité d'intervention technique doit mener une action à partir du 15/10 et faire un point sur votre dossier, à la suite de quoi vous serez informé de la suite de votre commande rassurez-vous.

Bonne journée.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, l'unité d'intervention !? 🤔🙄vous m'avez dit le 15 on est le 18 j'ai toujours rien comme nouvelle....