annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement fibre

Let9
Sosheur

Bonjour, mon adresse est enfin éligible à la fibre. Je viens donc de souscrire à une offre sosh et j'ai reçu confirmation de ma commande avec indication que je recevrai ma box sous 3 jours. Toutefois, à aucun moment, j'ai pu préciser que le raccordement jusqu'à ma maison était à prévoir. A quel moment ce raccordement sera programmé ? Comment sosh sait que ce raccordement est à prévoir avant la mise en service ?

Par avance merci de vos retours.

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Let9,

Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Avez-vous déjà une prise Fibre installée dans votre logement ?
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro







Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Let9 


Je vous remercie pour le complément d'information.


Votre supposition est juste, il y a une confusion entre les deux adresses.


Soyez rassuré, j'ai transmis toutes les informations nécessaires au service technique afin que la commande soit reprise, avec un rendez-vous. 

Je n'ai hélas pas connaissance des délais mais le service technique reviendra vers vous dès que l'étude aura été faite.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

Merci pour votre numéro @Let9. Je viens d'effectuer la demande d'activation des 200 go. Vous recevrez un SMS pour vous avertir de celle-ci. Elle intervient dans les 24h à 72h. 

Avez d'autres points à aborder avec moi aujourd'hui ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Let9 


Je vous confirme le rendez vous du 19/08 à partir de 13, avec une nacelle. 


J'espère avoir été clair sur les informations que je vous ai données concernant les commandes et sur celle qui est en cours.


Je suis en attente de votre retour sur l'intervention prévue demain.


Je reste bien sur à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Let9,

Je prends connaissance de votre message et je vous souhaite la bienvenue chez Sosh. Avez-vous déjà une prise Fibre installée dans votre logement ?
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro







Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Let9. J'ai consulté votre dossier et, d'après l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune, votre logement possède déjà une prise optique. Venez-vous d'emménager dans ce logement ? Aviez-vous déjà internet avant de prendre la Fibre ?   
Pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite en entourant votre logement ? 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Let9 


Je vous remercie pour le complément d'information.


Votre supposition est juste, il y a une confusion entre les deux adresses.


Soyez rassuré, j'ai transmis toutes les informations nécessaires au service technique afin que la commande soit reprise, avec un rendez-vous. 

Je n'ai hélas pas connaissance des délais mais le service technique reviendra vers vous dès que l'étude aura été faite.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DuthiAnd
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

mon logement est éligible à la fibre mais celle ci n'est pas installé.

est ce que en prenant l'offre sosh box fibre un technicien pourras venir me l'installer ?

merci d'avance

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Let9,

J'ai bien reçu votre message privé, je n'ai cependant pas d'informations sur le détail technique de l'intervention.

L'ARCEP impose de dissocier le service clients et les services de déploiement sur le terrain et nous n'avons pas accès à cela. Je vous invite à voir directement avec la personne qui viendra vous raccorder.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Let9,

Pour répondre à votre question posée en privé, le rendez-vous du 18/06 a été annulé car des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement. La date prévisionnelle de réalisation est le 28/06 à l'issue de laquelle, si tout est OK, nos services techniques vous recontacteront pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je suis navré de contre-temps. Pour palier à celui, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possédez-vous en un et souhaitez-vous que je le fasse ?

Pédro  

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse. Ah oui, ces 200 go me dépanneraient vraiment car je suis en télétravail et mon abonnement adsl actuel se termine le 30 juin. 

Orange ayant fait l erreur de raccorder mon voisin sur ma ligne (qui lui n en disposait pas pour son adresse), je suis extrêmement déçue de devoir subir ce contretemps qui n'est pas de mon fait.

Je dispose d'un abonnement mobile sosh. Quel serait le tarif pour ces 200 go supplémentaires ?

Pedro_C
Webconseiller

@Let9,

Je comprends tout à fait votre ressenti. Les 200 go sont totalement gratuit, rassure-vous. Je vous invite à me communiquer, en privé, votre numéro de mobile Sosh.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Merci pour votre numéro @Let9. Je viens d'effectuer la demande d'activation des 200 go. Vous recevrez un SMS pour vous avertir de celle-ci. Elle intervient dans les 24h à 72h. 

Avez d'autres points à aborder avec moi aujourd'hui ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !