Raccordement fibre

Mystere9158
Apprenti sosheur

Pourquoi est-il impossible d'avoir un interlocuteur pour débloquer un dossier qui n'aboutit pas. Demande d'accès à la fibre validé mais toujours en demande auprès 3 semaines et d'après le conseiller sur tchat, je dois refaire une deuxième demande avec paiement par carte bancaire pour espérer débloquer le dossier. Vraiment impensable

5 réponses5

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Mystere9158,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mystere5891
Apprenti sosheur

Bonjour, excusez ma réponse tardive mais je suis en vacances et n'ai pas toujours accès à mon portable. J'en suis toujours au même point, première commande annulée par SOSH suite à un problème pour la portabilité, deuxième commande repassée par internet et téléphone avec un conseiller, raccordement prévu le 26 juillet, aucune nouvelle donc le 3 août je contacte le service réclamation d'orange et la on me donne enfin un numéro de suivi pour la commande, qui est toujours en cours de préparation à la date du 9 août. Peut-être aurais-je la fibre pour mes prochaines vacances, prévues pour la Toussaint. En attendant j'ai passé 2 mois dans connexion, dans télé et dans une région où contrairement à ce que disent tous les opérateurs les zones blanches existes encore. J'espère que la situation va évoluer car mes vacances se finissent bientôt et je ne serais plus présent pour un raccordement. Heureusement que j'ai fait ma première commande de 16 juin... Advienne que pourra...

Mr RICHARD

Mystere9158
Apprenti sosheur

Bonjour, voulant accéder à la fibre je n'ai toujours pas de réponses au bout de 2 mois. Le dernier conseiller sur j'ai eu ce matin m'a répondu "je crois qu'il y a un problème sur votre dossier" quand je lui ai demandé quel problème il m'a répondu que la portabilité ne passait pas (deuxième fois que l'on me fait cette réponse a force de réclamations) dans plus de détails. Je lui répond que si ça continue je vais allez voir ailleurs. Sur ce il me met en relation avec quelqu'un qui me dit que sur à la demande il vient d'effectuer la demande d'annulation de ma souscription à la fibre. Je lui ai répondu que ce n'est pas ce que j'ai demandé mais pas de réponse et il met fin à la conversation. Bravo SOSH, je suis client chez vous depuis+ de 10 ans sur 4 contrats mobile et je possède 2 box dont une que j'essayais en vain de passer chez vous en venant de la concurrence. Résultats vu le mépris que vous avez envers vos abonnés, et au bout de 2 mois et demi d'efforts de ma part je vous que et j'emmène avec moi la totalité de mes abonnements fixes et mobile. Je pense qu'il serait temps de revoir votre service clientèle sérieusement.

Mr RICHARD

Bonjour @Mystere9158

@Mystere5891

 

Un webconseiller vous a proposé son aide le 12/07/23, lui avez vous répondu par message privé ?? 

Bonjour, j'avais essayé mais j'avais mal posté le message. Sosh m'ayant rappelé en me disant que ma nouvelle demande du 10 était prise en compte j'ai laissé aller. Malheureusement, de promesses en promesses à la date d'aujourd'hui j'ai recontacté le service clientèle qui m'avait dit la semaine passée que ma box et mon décodeur étaient en route alors qu'aujourd'hui devant mon mécontentement le conseiller m'a déclaré que mon dossier était bloqué depuis plusieurs jours car la demande de portabilité n'était pas passée, dans plus de détails. Lorsque je lui ai dit que j'allais changer d'opérateur il m'a basculé sur un autre service et là le deuxième interlocuteur ma déclaré que ma demande pour annuler mon raccordement à la fibre était bien annulé à ma demande. J'étais énervée et maintenant j'attends mon retour de vacances la semaine prochaine et adieu SOSH et bonjour Free, j'emmène mes 4 contrats mobile, ma ligne fixe et celle que je n'ai jamais réussi à avoir avec Sosh. 2 mois et demi et 3 demandes, je trouve que j'ai été plus que patient. Merci quand même à vous pour vos réponses et votre aide.

Mr RICHARD