Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement sous traitant honteux

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement sous traitant honteux

Highlighted
Bonjour,

J'ai pris un abonnement fibre la semaine dernière, migration free vers sosh. Le technicien devait passer mercredi prochain, le 15 mai.
J'ai reçu ce matin un appel de la société sous traitante, ineo.
La jeune femme au téléphone me demande de contacter mon syndic et de gérer pour que le technicien puisse avoir accès au local. Je lui répond que ce n'est pas à moi de m'occuper de cela, que je suis le client, c'est à sosh de gérer cela.
Et elle me dit OK vous ne voulez pas, au revoir et elle raccroche.

C'est quoi cette société mandaté par sosh qui se permet de me parler ainsi ??? Je fais comment moi pour la suite ??? Pas possible d'avoir sosh pour exposer mon problème ?!

Merci de prendre en compte mon problème rapidement, sinon je fais quoi ? J'annule mon abonnement..?

Si je prend un abonnement ce n'est pas à moi de faire les démarches pour accéder au local technique on croit rêver ( free ne m'avait pas demandé cela pour info...).

Cordialement.

6 réponses
Bonjour @barney53
Et ben non. 😠
Désolé , vous auriez pu aider cette jeune femme en lui fournissant les coordonnées de votre syndic , un responsable, le numéro de téléphone du gardien.
Des informations que vous avez sous la main.
Mettez vous a sa place.
Bien sûr...
Elle m'a explicitement demandé de faire en sorte que le technicien ait l'accès au local technique, bref que je me charge de cela. Si vous pensez que j'ai le temps de m'occuper de contacter le syndic dont je n'ai pas le numéro, Sachant qu'il n'y a pas de gardien dans ma résidence, tout ça 2 jours avant le rdv alors que je suis tous les jours au travail, bien sur que j'ai que cela à faire.
C'est bien la première fois que l'on me demande de faire en sorte que le tech ait accès au local technique, je ne parle pas du fourreau à l'étage, non le local pour raccorder la fibre.
Je veux bien aider mais il y a des limites
@barney53
C'est le low cost. 😉
Oui c'est le mauvais côté 😕
@rolandK vous savez si des personnes du service client sosh interviennent sur le forum pour faire avancer les choses ? Merci.
@barney53
Des webconseillers interviennent parfois et proposent leur aide,
Sinon l'assistance Sosh est par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"
Merci ! 👍
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

558 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour