le 31-05-2022 16:10 - dernière modification le 01-06-2022 12:22 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Sosh sur leur conseil suite à un problème de portabilité. Un conseiller devait me rappeler le 30 mai 2022 entre 10 h et 11 h et toujours aucun appel ce jour. Je n'arrive plus à les joindre vu que mon abonnement est résilié. Auriez-vous une solution ? Merci
le 02-06-2022 12:45
Bonjour @Martine6701,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !