Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv Installation Fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv Installation Fibre

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai commandé l'offre fibre depuis 5 septembre 2019 et ils m'ont donné un rdv le 1/10/2019 presque aprés 3 semaines.

Ils m'ont appelé 3 fois pour confirmer ma présence le jour d'installation et j'étais là même j'ai pris un congé le 01/10, sauf que le technicien il était pas là !!

De ce jour là et chaque jour je contacte la service client et à chaque jour j'aurais la même réponse : je vous rassure qu'un technicien va vous appeler d'ici l'aprés midi au plus tard fait moi confiance !! et jusqu'à aujourd'hui personne ne m'a applé.

Je pose la question c'est comme ça ils font le bienvenue pour les nouveaux client !! c'est quoi ce service catastrophique j'ai jamais vu pareil !!!!!!!!

Pas de réactivité pas de contact y'a rien .......