Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv Technicien fibre pour finalisation passage Fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv Technicien fibre pour finalisation passage Fibre

Bonjour,

 

Je suis en cours de passage de l'ADSL à la Fibre depuis début novembre

 

Un technicien est déjà passé 2x mais il s'est avéré que l'immeuble était mal raccordé (il a cependant procédé au branchement physique chez moi).

 

Le 18 dec, l'autre équipe Orange est intervenue pour corriger le branchement de l'immeuble lui même (je les ai vu et discuté avec eux ... ils m'ont même montré le test confirmant que l'immeuble était opérationnel).

 

J'ai donc demandé (via la chat Sosh) le passage du technicien pour finir de me brancher (il a juste un cable a poser dans le local Orange du quartier ...).

 

J'ai du relancer la semaine dernière car personne ne m'a contacté pour une rendez vous en 10j.

 

On m'a promis d'être rappelé entre lundi 31 et aujourd'hui (2/1) au plus tard ... et toujours rien

 

Cela fait maintenant 2 mois que j'essaye d'avoir la fibre ... c'est usant.

 

Serait il possible qu'on me contacte pour définir un rendez vous urgent avec un technicien ?

Merci.

24 réponses
Bonjour,

Malheureusement, à part de nouveaux contacter un conseiller Sosh pour demander un nouveau rendez-vous, il n'y a pas grand chose à faire.
N'hésitez pas à me contacter plusieurs afin que vous puissiez avoir ce que vous voulez.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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J'ai contacté l'assistance via le chat .. il m'ont promis (encore) d'être rappelé dans les 72H.

72h apres ... je n'ai toujours pas été rappelé (cela fait 18j que j'attends et 2 relances !!!)

 

J'ai essayé d'appeler pour 3976 ... mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne : le robot d'appel, dès qu'on demande dit qu'on veut l'installation de la fibre renvoit sur le site web et raccroche.

 

Franchement ... c'est lamentable 

Bonjour  @v1nce ,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

Jérôme

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Bonjour @v1nce,


Je suis sincèrement navré pour cette situation et pends contact avec les techniciens de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations. 


Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.


Merci de votre patience,

Brandon.

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Bonjour

J'ai été (enfin) recontacté hier après midi pour un rendez-vous technicien mardi 15 janvier.

J'espère que cela se concluera sur une ligne Fibre opérationnelle ...

Bonjour, comme de trop nombreuses clients, impossible d'être rappelé pour prise de rendez-vous de connexion de la fibre.

Chat, téléphone... rien n'y fait impossible d'être rappelé maintenant que j'ai enfin reçu la box après 2 retours par la poste.

Un SMS qui demande d'appeler le 3900 mais qu'en on appelle le serveur vocal vous renvoi vers sosh.fr car pas orange... bref ça tourne en rond... j'amais vu ça à la concurrence.

Impossible de résilier sans payer 50€ de frais car j'en suis à 1 mois 1/2 de demande d'abonnement (maxi 21 jours dans le contrat), mais toujours pas connecté pour autant... même pas connecté on a déjà envie de repartir.

 

Bonjour @v1nce,


Merci de votre retour.


Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.


Bonne journée,


Corinne

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Bonjour et meilleurs vœux,
nous avons souscrit une offre fin juin pour la fibre + mobile et depuis nous payons pour cet abonnement !


7 juillet RdV avec le technicien : malheureusement notre installation étant très ancienne il ne lui a pas été possible de raccorder notre maison à la fibre.
Principal pb : absence de foureau au niveau de la fondation de notre mur de clôture et donc impossibilité de passer un nouveau cable.


Nous avons effectué les travaux nécessaires à savoir la mise en place d'un nouveau fourreau depuis le boitier de raccordement situé seulement dans la rue 30 cm devant notre mur de clôture et jusqu'à l'intérieur de la maison (y compris un fourreau dans les combles pour amener la fibre dans le bureau plutôt que dans la cuisine).


PRECISION : LES TROTTOIRS N'ÉTANT PAS GOUDRONNES DANS NOTRE RUE NOUS AVONS PU AMENER NOUS MEME LE FOURREAU AU BOITIER. NOUS N'AVONS DONCS PAS BESOIN DU PASSAGE DE L'ÉQUIPE DE GÉNIE CIVIL POUR L'INSTALLATION.


ces travaux effectués courant octobre 2018, nous avons pris contact via chat avec des conseillers :
1iere fois fin octobre : vous allez être rappelé avant le 13 novembre,


2eme fois mi-novembre : vous allez être rappelé avant le 31 decembre 2018,


3eme fois fin novembre via téléphone : vous allez être rappelé sous 7 jours.


nous sommes le 10 janvier 2019 est toujours rien !!!!!!

 

J'ai même essayé de rappeler l'entreprise chargée du raccordement mais ils m'ont répondu que sans ordre de mission de Sosh ils ne pouvaient rien faire pour moi.
aujourd'hui force est de constater que vous n'en avez rien à faire de vos clients !!!


Après avoir attendu plus de six mois de vos nouvelles, estimant avoir été plus que patiente, je vous envoie un dernier message : nous partons cette après-midi prendre contact avec un autre fournisseur d'accès internet avec dans l'idée que sans réponse de votre part sous 3 jours, nous résilierons notre abonnement.

cordialement.

marie-paule FORNES

Bonjour @selamatbobo 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

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