Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv Technicien fibre pour finalisation passage Fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv Technicien fibre pour finalisation passage Fibre

Highlighted

Bonjour,

Problème similaire me concernant, passage d'un technicien le 16/02 pour l'installation de la fibre dans mon logement, tout se passe bien et au moment de finaliser l'opération, le technicien m'annonce que mon immeuble ne semble pas relié à l'armoire dans la rue, résultat le technicien est reparti et bien évidemment la fibre ne fonctionne pas.

Quels sont les recours pour ce type de problème ? Un webconseiller pourait-il me contacter pour tenter de résoudre mon problème svp!

Merci

Bonjour @monboc14,

En consultant votre dossier, je vois qu'une demande de résiliation en date du 20/02/2019 est effective.

Je comprends votre mécontentement, même si je regrette votre décision.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Oui sans date buttoir de fin de travaux et sans proposition concrète d’attente au bout d’un mois grosse déception

Bonjour,

Même problème mais moi je n'ai jamais reçu le technicien ,il devait passé le 26/02/19 entre 15 et 19h mais il ne s'est pas présenté et j'ai perdu une apres-midi.Si un membre sosh peut me contacter pour refixer un rdv.

merci

Bonsoir,

Je me trouve dans la même situation, en attente de passage d’un installateur. Sur le chat, l’opératrice prétend qu’une intervention technique est nécessaire sur le réseau et que l’on me recontactera sous 15j!! Pourtant la ligne fonctionnait avec le précédent propriétaire chez Orange. J’ai demandé à être rappelé, l’opératrice a raccroché. Comment pouvez-vous autant négliger vos clients? Est-ce normal de demander à un client d’attendre 3 semaines pour bénéficier de l’abonnement qu’il paye? Inacceptable, merci de me contacter par MP pour résoudre le problème. Sans réponse, je me rétracterai mais c’est une perte de temps pour tous. Merci pour votre aide