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Rdv Technicien fibre pour finalisation passage Fibre

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Bonjour,

 

Problème similaire me concernant, passage d'un technicien le 16/02 pour l'installation de la fibre dans mon logement, tout se passe bien et au moment de finaliser l'opération, le technicien m'annonce que mon immeuble ne semble pas relié à l'armoire dans la rue, résultat le technicien est reparti et bien évidemment la fibre ne fonctionne pas.

 

Quels sont les recours pour ce type de problème ? Un webconseiller pourait-il me contacter pour tenter de résoudre mon problème svp!

 

Merci

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Bonjour @monboc14,


En consultant votre dossier, je vois qu'une demande de résiliation en date du 20/02/2019 est effective.


Je comprends votre mécontentement, même si je regrette votre décision.


Bonne journée,

Brandon.

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Oui sans date buttoir de fin de travaux et sans proposition concrète d’attente au bout d’un mois grosse déception
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Bonjour,

 

Même problème mais moi je n'ai jamais reçu le technicien ,il devait passé le 26/02/19 entre 15 et 19h mais il ne s'est pas présenté et j'ai perdu une apres-midi.Si un membre sosh peut me contacter pour refixer un rdv.

 

merci

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Bonsoir,

Je me trouve dans la même situation, en attente de passage d’un installateur. Sur le chat, l’opératrice prétend qu’une intervention technique est nécessaire sur le réseau et que l’on me recontactera sous 15j!! Pourtant la ligne fonctionnait avec le précédent propriétaire chez Orange. J’ai demandé à être rappelé, l’opératrice a raccroché. Comment pouvez-vous autant négliger vos clients? Est-ce normal de demander à un client d’attendre 3 semaines pour bénéficier de l’abonnement qu’il paye? Inacceptable, merci de me contacter par MP pour résoudre le problème. Sans réponse, je me rétracterai mais c’est une perte de temps pour tous. Merci pour votre aide
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Tout pareil pour moi. Ma premiere commande date du 11/10.

Je vais changer d'opérateur tel + fibre.

Le service client est vraiment extrèmement mauvais: conversation fermée sans autorisation, pas rappelée, rdv non annulé alors que le technicien ne vient pas car pb technique qui était connu avant la date de rdv pour laquelle j'ai pris un congé pour rien au final, etc etc. une horreur.

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Moi, ça a commencé le 19/11/19. Il y a toujours un problème technique. Toujours pas de rappel de la cellule expertise. Et en plus ce soir elle me raccroche au nez (par echat) c'est vraiment une ***** ***********. frais mieux d'arrêter la pub à la télévision est de mettre l'argent pour leurs clients fidèles. 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

vous avez raison .. je vais rester courtois. Mais, vous, n'oubliez pas de respecter vos clients. Pensez aussi à relever les bonnes adresses postales. Juste pour info. Aujourd'hui je reçois un message privé de V...e et de N.....s pour me dire qu'il y bien un problème technique. Le problème devrait être réglé le 13/01 et bien non, ça se fera peut être le 03/02/20. AH. Je suis au courant depuis le 19/11/2019 qu'il y a un problème technique. 

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Bonjour @HD74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @HD74 


Je vous remercie pour votre message privé.

Je prends connaissance de votre suivi de commande et reviens donc vers vous dans un instant par ce biais.


Excellente fin de journée à vous.

Vynie.

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