Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv d'installation non honoré

Bonjour,

 

Le techicien devait passer hier pour finaliser l'installation de la fibre à mon domicile. Après avoir reçu 3 SMS de confirmation de RDV, complété le questionnaire et attendu comme une c....e tout l'après-midi, je me suis résignée et ai conclu qu'il m'avait posé un lapin !

 

Que faire ? Qui contacter ?

1 réponse1

Bonjour @Xanatu14 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h