Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv installation et commande boite sosh annulée au dernier moment

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv installation et commande boite sosh annulée au dernier moment

Bonsoir, 

J'aimerai vous faire part de mon mécontentement. Après avoir souscrit à la boite Sosh Fibre + option Deezer pour 15.99€/mois sans engagement le 09/09/2019, j'ai choisi le mardi 17/09 entre 8H/12H comme plage de rdv pour l'installation de la box (fibre) par un technicien. J'ai bien reçu un mail de confirmation par mail quant à la commande. Jusqu'ici tout roule.

Et là surprise, hier donc lundi 16/09 au soir à 17H30 on m'appelle depuis Strasbourg pour me demander de positionner un rdv installation box à partir du 23/09.

Pris au dépourvu, j'ai coupé court à la conversation en expliquant mon étonnement à l'opérateur au bout du fil.

Comment se fait il que ma commande du 09/09 n'ai jamais été pris en compte par SOSH alors que j'ai un mail de confirmation.

Je suis très mécontent car j'ai posé une journée de congés pour rien aujourdhui et que je me retrouve sans rien!

Merci

1 réponse

Bonjour @Michael3 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.