Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je souhaiterais prendre rdv avec un technicien pour déplacer la prise de ma fibre optique dans une autre pièce. Pouvez-vous me dire si cela est possible et comment faire pour prendre rdv je ne trouve aucun contact.
Merci
Bonjour @zelga007
Je vous confirme qu'il est possible de prendre un rendez-vous avec un technicien afin de déplacer une prise Fibre.
Cette prestation est facturée 115€.
Je vous retrouve en privé de suite afin d'avoir la confirmation de vos coordonnées.
Belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zelga007
Je suis disponible pour vous accompagner afin de prendre ce rendez-vous souhaité auprès de notre équipe technique.
Je vous retrouve en privé pour poursuivre.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zelga007
Je vous confirme qu'il est possible de prendre un rendez-vous avec un technicien afin de déplacer une prise Fibre.
Cette prestation est facturée 115€.
Je vous retrouve en privé de suite afin d'avoir la confirmation de vos coordonnées.
Belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Le planning de septembre n'était pas ouvert au mois de juillet, je reviens donc vers vous pour prendre rdv pour le déplacement de la prise fibre optique.
Pouvez-vous m'indiquer comment prendre rdv?
Cordialement
Bonjour @zelga007
Je suis disponible pour vous accompagner afin de prendre ce rendez-vous souhaité auprès de notre équipe technique.
Je vous retrouve en privé pour poursuivre.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bien
Comment cela se passe til maintenant?
Bonjour Zelga007,
Je prends connaissance de votre sollicitation et vais vous renseigner.
Ce service comprend :
👉 La main d’oeuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel ;
👉 L’installation d’une prise téléphonique supplémentaire ou le déplacement d’une prise existante, le cas échéant associé à du câble (support cuivre ou
Fibre) ;
👉 L’installation ou le remplacement d’un tronçon de câble.
La prestation s’effectue dans des conditions standards : percement de mur (épaisseur < 25 cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 40 mètres. À défaut, un devis aux frais réels est proposé au Client.
Cette prestation vous sera facturé 115€ TTC.
Souhaitez-vous que j'effectue le passage du technicien à votre domicile ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Oui vous pouvez prévoir le passage d'un technicien. Serait-il possible de prendre un rdv sur un mercredi?
Merci par avance
Cordialement
Gaëlle ELISA
Bonjour @zelga007,
Je prends la suite de mes collègues.
Concernant le rendez-vous technicien j'ai le mercredi 13 septembre ou bien le mercredi 20 septembre.
Les créneaux horaires disponibles sont 8h, 10h, 13h ou 15h.
Quels jours et qu'elles heures souhaitez-vous?
Dans l'attente de votre retour,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Madame
Je souhaiterai le mercredi 20 septembre 13h.
Vais je recevoir une confirmation de rdv ?
Cordialement
Gaëlle ELISA
Bonjour @zelga007,
Je vous confirme le rendez-vous du 20 septembre à 13h.
Vous allez recevoir une confirmation par mail.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.
A bientôt,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !