le 11-07-2023 11:49
Bonjour
Je souhaiterais prendre rdv avec un technicien pour déplacer la prise de ma fibre optique dans une autre pièce. Pouvez-vous me dire si cela est possible et comment faire pour prendre rdv je ne trouve aucun contact.
Merci
le 10-09-2023 13:51
Bonjour
A ce jour je n'ai reçu aucune confirmation par mail, est-ce normal?
Cordialement
Gaelle ELISA
le 11-09-2023 13:24
Bonjour @zelga007,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite.
Pouvez-vous me confirmer votre adresse mail ? s'il vous plait.
Avez-vous consulté dans vos SPAMS ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2023 13:58 - dernière modification le 11-09-2023 15:35 par Modérateur_N
Bonjour
Voici mon adresse mail: ***********com
Cordialement
le 11-09-2023 14:03
Quand je consulte votre dossier, je vois bien ce rendez-vous pris.
Rassurez-vous, je vous confirme qu'un technicien viendra bien à votre domicile le 20 septembre à partir de 13h.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2023 14:09
Je vous remercie pour votre réactivité.
Je ne peux malheureusement pas vous renvoyer un mail pour ce rendez-vous.
C'est pourquoi, pour vous rassurer, je vous ai envoyé une copie de la validation du rendez-vous du 20 septembre.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2023 15:07
Bonjour Madame,
Le technicien ne s'est toujours pas présenté aujourd'hui, il est 15h06.
Pouvez-vous me dire jusqu'à quelle heure il peut éventuellement passe?
S'il ne passe pas comment cela se passe?
Cordialement
Gaelle EL
le 20-09-2023 16:01
Bonjour @zelga007
En principe, c'est une "tranche" de 3 heures : entre 13h à 16h.
le 20-09-2023 16:07
Bon il est 16h06, j'attends depuis 13h, le technicien n'est pas passé....
En même temps je n'ai reçu aucune confirmation de RDV....
Comment faire pour prendre un RDV et que quelqu'un se présente bien?
Cdt
le 20-09-2023 16:51
Vous avez eu plusieurs échanges avec des conseillers sur ce fil.
Attendez qu'on vous recontacte ici même.
le 21-09-2023 08:38
Bonjour
Le technicien ne s'est pas présenté hier, mais ça ne m'étonne pas trop en fait. C'est toujours très compliqué de prendre un rdv et qu'un technicien se déplace vraiment....
Auriez vous un numéro de téléphone pr prendre rdv?
Comme mentionné faire pour prendre un rdv qui soit honoré ?
Cdt
Gaëlle ELISA