Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Reçu 2 box

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Reçu 2 box

Bonjour,

Après souscription à l'offre fibre Sosh, j'ai reçu 2 box à une semaine d'intervalle, l'une avec le branding Sosh, et l'autre avec le branding Orange.

Comment savoir laquelle fonctionnera avec ma ligne?
Vaut-il mieux attendre l'installation de la fibre par le technicien (dans 6 jours) pour tester les 2 box?

Quelle est la procédure de retour?

Cordialement,

Vincent

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Vincent9999 

a part le packaging les box sont les mêmes. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement il s'agit de deux Livebox 4, mais est-ce qu'elles sont préconfigurées pour le client? Si chaque box correspond à un client, seule une des deux devrait fonctionner?

Vous pouvez le savoir en la branchant elle indique le numéro et nom du client à qui elle est associée. Sinon il faut la paramétrer manuellement avec les identifiants fti reçus. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

635 sosheurs
connectés