Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Re: Box reçu texto reçu mais pas d internet

Bonjour,

Idem chez moi.

Box reçue rapidement. J'ai du appeler pour le SMS par contre.

Deux fois.

Et ce matin, j'ai reçu un mail m'annonçant que je devais t'envoyer mon matériel avant le 13/05 parce que j'aurais résilié mon abonnement, ce qui n'est pas le cas!!!

Quel est le problème.

Aucun technicien n'est venu. 

Personne ne m'a contacté.

Je n'ai fait aucune démarche de résiliation. J'attendais impatiemment le 15/04, date prévue de l'activation de la ligne.

Que faire?

4 réponses4

Concernant le 39 76, je tombe sur un robot, qui me renvoie systématiquement vers sosh.fr.

Bonjour @Fluidité

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci. Je sais tout ça.

D'où vient cette résiliation que je n'ai pas activée ? ??

 

 

 

Je ne sais pas. 

Voyez avec le tchat.