le 11-09-2018 15:10
Bonjour, Je viens de souscrire à la boîte sosh, les services Internet sont activés mais rien.
En fait, ma voisine vient d'avoir sa ligne téléphonique écrasée.
Un technicien peut-il venir ?
le 11-09-2018 18:01
le 13-09-2018 07:29
Bonjour,
merci pour votre réponse mais à chaque fois, la voix du serveur vocal dit "tout se passe sur sosh.fr" et au revoir.
J'en ai marre de cette situation : je suis pourtant prêt à payer l'intervention d'un technicien pour régler le pb de ligne (ma voisine utilisait cette ligne avec free jusqu'à ce que sosh l'écrase pour me l'attribuer mais ça ne marche pas quand même pour moi. Et free va très prochainement récupérer la ligne pour sa cliente a voisine).
Je viens enfin de recevoir ma 1ère facture par sosh mais en l'état je ne peux payer (je n'ai pas eu d'accès Internet) et je songe de plus en plus à résilier et à faire une très mauvaise publicité...
le 13-09-2018 15:02
je signale votre souci au staf.
le 13-09-2018 15:31
Bonjour @Olidel6227
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom adresse numéro de compte et/ou le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Cordialement
Pat