le 04-09-2018 18:40
Bonjour,
suite à un emménagement dans un apartement (colocation) étant en fin de contrat chez Free, j'ai souscrit à la boite Sosh. Je l'ai reçue aujourd'hui par la poste.
Sauriez vous combien de temps je dois attendre avant de pouvoir brancher la boite Sosh et bénéficier d'internet? Dois-je attendre la fin de la résiliation Free (à qui les anciens locataires ne doivent plus qu'envoyé les équipements) ou Sosh prend en charge la ligne dès que possible?
Je suis un peu perdu, et désir au plus vite passer chez Sosh pour bénéficier d'internet.
Merci d'avance de votre réponse
le 04-09-2018 19:02
Bonjour,
Je suis dans la même situation et me pose les mêmes questions, j'ai souscrit à La Boite Sosh le 27 août, reçue le 31 août, et à ce jour ma ligne n'est toujours pas active et impossible de savoir quand elle le sera. Un conseiller e-chat m'a dit qu'elle pouvait être activée jusqu'au 17 septembre et que je serais prévenu par SMS, mais toujours rien à ce jour
le 04-09-2018 19:45