le 27-05-2018 23:33 - dernière modification le 28-05-2018 00:07 par modérateur
Bonjour,
J’avais créé un post concernant les difficultés de mise en place de la fibre chez moi.
J’attends donc la mise en service de la fibre chez moi depuis le 5 avril.
Après maints reports, la livraison du service est prévue le 7 juin. Or, nous en sommes déjà au SIXIÈME report.
J’envisage donc, si la situation perdure, de résilier mon abonnement, et de repasser en adsl chez un autre opérateur. Ce post ne concerne pas la mise en service de ma ligne fibre, mais uniquement la résiliation de mon abonnement.
J’ai soulevé une difficulté technique:
Un technicien est donc venu chez moi pour installer la fibre, (je parle bien de l’installation à l’intérieur de mon logement), et pour réaliser cette installation, il a dû accrocher la fibre à mon ancienne ligne cuivre et tirer celle-ci hors du fourreau.
J’ai donc une fibre inopérante, mais je n’ai plus de ligne cuivre puisque le technicien Orange/SoSH/Sous-traitant l’a retiré.
La question est donc simple: si je résilie mon abonnement pour cause d’incapacité de SoSH à me fournir une ligne fibre, est-ce qu’un technicien viendra remettre mon installation dans son état initial, préalablement à une éventuelle future résiliation.
J’ai posé cette question auprès du service client mais personne ne semble en mesure de me répondre.
[EDIT : Merci [@realmsofnight] de ne pas écrire en majuscules].
le 28-05-2018 08:31
Bonjour @realmsofnight,
Je ne suis pas sur dutout qu'un technicien viendra remettre en états la ligne en cas de résiliation.... A tu essayer de contacter sosh par un autre bias (twitter ou facebook) ?
Sinon attends ici qu'un conseiller passe pour voir avec lui en message privé comment faire. $
Bonne journée et désoler de ne pouvoir t'aider plus.
Lesnox
le 28-05-2018 08:59
le 28-05-2018 09:00
le 29-05-2018 10:38
le 29-05-2018 19:14
le 30-05-2018 17:31
le 31-05-2018 12:48
le 24-06-2021 20:14
@realmsofnight a écrit :Bonjour,
J’avais créé un post concernant les difficultés de mise en place de la fibre chez moi.
J’attends donc la mise en service de la fibre chez moi depuis le 5 avril.
Après maints reports, la livraison du service est prévue le 7 juin. Or, nous en sommes déjà au SIXIÈME report.
J’envisage donc, si la situation perdure, de résilier mon abonnement, et de repasser en adsl chez un autre opérateur. Ce post ne concerne pas la mise en service de ma ligne fibre, mais uniquement la résiliation de mon abonnement.
J’ai soulevé une difficulté technique:
Un technicien est donc venu chez moi pour installer la fibre, (je parle bien de l’installation à l’intérieur de mon logement), et pour réaliser cette installation, il a dû accrocher la fibre à mon ancienne ligne cuivre et tirer celle-ci hors du fourreau.
J’ai donc une fibre inopérante, mais je n’ai plus de ligne cuivre puisque le technicien Orange/SoSH/Sous-traitant l’a retiré.
La question est donc simple: si je résilie mon abonnement pour cause d’incapacité de SoSH à me fournir une ligne fibre, est-ce qu’un technicien viendra remettre mon installation dans son état initial, préalablement à une éventuelle future résiliation.
J’ai posé cette question auprès du service client mais personne ne semble en mesure de me répondre.
[EDIT : Merci [@realmsofnight] de ne pas écrire en majuscules].
Est-ce que cette personne a eu une réponse à sa question et est-ce que le problème a été réglé ? Que se passe-t-il dans ca cas ? Est-ce que la résiliation chez l'ancien opérateur avait déjà été faite ?