annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en état de mon installation avant une éventuelle résiliation.

realmsofnight
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J’avais créé un post concernant les difficultés de mise en place de la fibre chez moi.

 

J’attends donc la mise en service de la fibre chez moi depuis le 5 avril.

 

Après maints reports, la livraison du service est prévue le 7 juin. Or, nous en sommes déjà au SIXIÈME report.

 

J’envisage donc, si la situation perdure, de résilier mon abonnement, et de repasser en adsl chez un autre opérateur. Ce post ne concerne pas la mise en service de ma ligne fibre, mais uniquement la résiliation de mon abonnement.

 

J’ai soulevé une difficulté technique:

 

Un technicien est donc venu chez moi pour installer la fibre, (je parle bien de l’installation à l’intérieur de mon logement), et pour réaliser cette installation, il a dû accrocher la fibre à mon ancienne ligne cuivre et tirer celle-ci hors du fourreau.

 

J’ai donc une fibre inopérante, mais je n’ai plus de ligne cuivre puisque le technicien Orange/SoSH/Sous-traitant l’a retiré.

 

La question est donc simple: si je résilie mon abonnement pour cause d’incapacité de SoSH à me fournir une ligne fibre, est-ce qu’un technicien viendra remettre mon installation dans son état initial, préalablement à une éventuelle future résiliation.

 

J’ai posé cette question auprès du service client mais personne ne semble en mesure de me répondre.

 

[EDIT : Merci [@realmsofnight] de ne pas écrire en majuscules].

8 réponses8

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @realmsofnight,

 

Je ne suis pas sur dutout qu'un technicien viendra remettre en états la ligne en cas de résiliation.... A tu essayer de contacter sosh par un autre bias (twitter ou facebook) ?

 

Sinon attends ici qu'un conseiller passe pour voir avec lui en message privé comment faire. $

 

Bonne journée et désoler de ne pouvoir t'aider plus.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


realmsofnight
Sosheur hyperactif
Bonjour, merci de la réponse. J’ai essayé sur le Chat et au 3976... on dirait que je demande la lune.

Pourtant, la remise en état de mon installation est une obligation légale.

realmsofnight
Sosheur hyperactif
@admin, plutôt que d’editer le fait que j’ai écrit en majuscule que j’envisageais de partir chez un concurrent, pourquoi ne pas plutôt répondre à ma demande!

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Toujours pas de réponse... la question n’est pourtant pas compliquée...

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Toujours pas de réponse? Je fais quoi? Je reste avec une fibre inopérante et je repaye avec mes propres deniers l’installation cuivre que vous avez détruit pour faire passer ladite fibre?

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Bonjour, je n’ai aucune réponse à ma question à ce jour. Merci de bien vouloir répondre à ma demande.

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Je perds espoir d’avoir une réponse.
Je suis dépité par votre mépris du client! Encore plus que par les soucis techniques.

Printemps7
Aspirant sosheur

@realmsofnight  a écrit :

Bonjour,

 

J’avais créé un post concernant les difficultés de mise en place de la fibre chez moi.

 

J’attends donc la mise en service de la fibre chez moi depuis le 5 avril.

 

Après maints reports, la livraison du service est prévue le 7 juin. Or, nous en sommes déjà au SIXIÈME report.

 

J’envisage donc, si la situation perdure, de résilier mon abonnement, et de repasser en adsl chez un autre opérateur. Ce post ne concerne pas la mise en service de ma ligne fibre, mais uniquement la résiliation de mon abonnement.

 

J’ai soulevé une difficulté technique:

 

Un technicien est donc venu chez moi pour installer la fibre, (je parle bien de l’installation à l’intérieur de mon logement), et pour réaliser cette installation, il a dû accrocher la fibre à mon ancienne ligne cuivre et tirer celle-ci hors du fourreau.

 

J’ai donc une fibre inopérante, mais je n’ai plus de ligne cuivre puisque le technicien Orange/SoSH/Sous-traitant l’a retiré.

 

La question est donc simple: si je résilie mon abonnement pour cause d’incapacité de SoSH à me fournir une ligne fibre, est-ce qu’un technicien viendra remettre mon installation dans son état initial, préalablement à une éventuelle future résiliation.

 

J’ai posé cette question auprès du service client mais personne ne semble en mesure de me répondre.

 

[EDIT : Merci [@realmsofnight] de ne pas écrire en majuscules].


Est-ce que cette personne a eu une réponse à sa question et est-ce que le problème a été réglé ? Que se passe-t-il dans ca cas ? Est-ce que la résiliation chez l'ancien opérateur avait déjà été faite ?